|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat d'un lecteur DVD DE SALON COnseil PLIZ :D |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 12:41:47 |
Nashtbg 無駄だ | Allez SVP je suis sur kil ya plein de gens tres bien renseigner ! |
Nashtbg 無駄だ | faites pas las timides !!! |
th33 Oulalalala | t as le dernier LG qui est vraiment terrible 5.1 dolby dts lesteur dvd, cd ,cdr,mp3 et tout le toutim.............. --------------- A bord du BPC Mistral |
FFA2 | TOKAI 715 |
Nashtbg 無駄だ | Merci si d'autre personne ont des autres choix kil le fasse savoir ! |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Nashtbg 無駄だ | Oui mais g dit MAX 2500 FR |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 10:16:51 |
Nashtbg 無駄だ |
|
styl | et zu j'ai poster un sujet du meme genre,ne l'ai pas vue celui la,bon je vous fait un copier coller.
|
stf | qq1 a essayé le samsung M 205 ?
|
cockrobin | un site superclass
|
Nashtbg 無駄だ | et sa c bien ?
|
megagreg | salut a tous !!
|
megagreg | les Toshiba, si je ne me trompe pas ils ne sont pas dezonnables a la telecommande, il faut mettre une chip dedans donc plus de garantie.
|
cockrobin | J'ai eu 2 Tokai 723 successivement(le grand frère du 715)et les 2 sont parties au SAV.
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ | Megagreg ---> MErci pour toutes ces infos |
megagreg | je crois que t'as pas du bien comprendre, ce qu'etait le son 5.1
|
Nashtbg 無駄だ | Merci mais je m'etais mal exprime je savais tous sa
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ben vu toutes les spé que tu veux pour ton lecteur, dans, je cite : "le reste est secondaire", c'est koi le reste ? |
soltan |
|
DANYFR |
[edtdd]--Message édité par DANYFR--[/edtdd] |
Ataru moshi moshi ? |
[edtdd]--Message édité par Ataru--[/edtdd] --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Au passage, les Toshiba ils ont pas mal de problemes de compatibilité |
Ataru moshi moshi ? | et une petite question a ceux qui reponde ici,
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Nashtbg 無駄だ | il fo qqchose de special pour lire le Z2 NTSC ?? |
Ataru moshi moshi ? |
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ | UP des conseils encore des conseils |
megagreg | Ataru,
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Ataru moshi moshi ? |
Nashtbg 無駄だ | D'autres conseils ? |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
chaced | tu peux toujours aller la : http://www.clust.com/univers.cfm?c [...] tif&mode=3
|
Fab | Bizarre ta config : le meilleur ampli du moment et pour longtemps encore je pense avec un DVD de m... Prends donc un pioneer 737 tu vas te régaler...et la tu veras réellement la différence entre un un lecteur Taiwanais et une lecteur très haut de gamme (la meilleure image jamais vue de ma vie sur un DVD ! j't'y jure !...même s'il y a environ 3 milliards de réglages...)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur DVD | Calendrier des sorties DVD location ? |
Lecteur DvD Samsung 12/40X : De la merde ??? | Un bon lecteur CD pas trop cher (<500f) ? (idem DVD) |
LE DVD "SEUL AU MONDE" BIEN PROTEGE !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un lecteur DVD DE SALON COnseil PLIZ :D |