Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comprseser un gros fichier mpeg ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comprseser un gros fichier mpeg ...

n°292816
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 30-06-2002 à 23:59:10  profilanswer
 

voila jai kk fichiers de plus de 200 Mo... qui font chacun seulement une 20aine de minutes ... cest un peu bcp je trouve...
 
Jai donc essayé de les compresser, jai lu kk articles sur la compression divx 4/5 (la plupart de ces articles parlent de dvd-->divx, c lourd) .... mais je comprends rien, et tous les teste ke jessaye foirent : la taille du fichier output et plus grande ke loriginale et la qualité moins bonne ... :/
 
je ne peu pas travailler avec VirtualDub car cest des fichiers mpeg, jutilise donc TMPGenc ...
 
si kkun pouvait me filer kk astuces ce serait bien cool :)  
 
merci a+


---------------
Vidéos de tueurs en jeux vidéo -  Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec
mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 23:59:10  profilanswer
 

n°292851
e-TE
Posté le 01-07-2002 à 01:41:55  profilanswer
 

si c des fichier .mpg, .mpe ou autre tu peut tre bien les encoder en utilisant virtualdub...
donc tu ouvre ton ficgier mpeg tu choisi l'encodage video, l'encodage audio et tu lance l'encodage...je vois pas ou c difficile  :??:  (g bien reussi a le faire la semaine dernier alors  :lol: )

n°292886
Grand Aigl​e
Posté le 01-07-2002 à 10:30:24  profilanswer
 

tu peux le compresser en real video 9 c'est exellent pour ça .

n°293088
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 01-07-2002 à 18:04:28  profilanswer
 

ben chez moi les mpeg, virtuaDub i sait les ouvrir mais je sais rien faire de plus avec ...( découpe, ...)
Mais bon jutilise TMPGenc, cest preske la mm chose
 
 
Et pour realplayer, merci, je v essayer ca :-))


---------------
Vidéos de tueurs en jeux vidéo -  Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comprseser un gros fichier mpeg ...

 

Sujets relatifs
[DivX] Codecs sons ==> comen on sai lekel est utilisé dans un fichier?Comment graver un fichier de 704 Mo
je cherche des gros soudfonts svpediteur de fichier realmédia
soft comme Virtual Dub mais en mpegfichier de sous-titres chinois (SRT)
Comment faire pour "sauvegarder" un fichier real video streaming ?Help ! Mixage Fichier Video et Bande Son
D'apres vous, je passe ou po mes MPEG-2 (SVCD) au RV9 
Plus de sujets relatifs à : comprseser un gros fichier mpeg ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR