Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Compression d'une animation Vue d'esprit 4 en DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compression d'une animation Vue d'esprit 4 en DivX

n°194565
maria2
un fan de vandamme
Posté le 28-01-2002 à 20:35:47  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai un phénomène assez étrange.
Je fais une animation avec Vue d'esprit 4, que je sauvegarde en AVI non compressé. Bien sûr le fichier est énorme, mais comme mon disque dur est rapide, je peux la visualiser avec fluidité, le résultat est superbe.
Je me décide donc de le compresser en DivX (j'ai fait plein de DVD en excellente qualité) mais là pour cette animation, le résultat n'est pas beau du tout.
Je ne comprends pas, j'ai essayé les réglages maximums (1 pass qualité based en 100 % par exemple) est le résultat final me donne un DivX de 400 Ko pour 10 secondes d'animation.
J'ai essayé plein d'autres codecs, le divX est le meilleur mais j'ai l'impression qu'il sature, je n'arrive pas à mettre un taux de 1 Mo/s (comme je le fais très souvent avec des vobs d'essai de 1 min).
Bref, j'ai l'impression que le DivX gère mal la compression d'une animation AVI non compressée.
Quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 20:35:47  profilanswer
 

n°194614
Peters
Posté le 28-01-2002 à 21:30:53  profilanswer
 

Si tu veux de très hauts débits, je te conseille Xvid en 1 pass qualité à 100 %, Motion search 5, Quantizer Mpeg
 
Xvid ici http://xvidbinary.20megsfree.com/XVID.zip

n°194657
maria2
un fan de vandamme
Posté le 28-01-2002 à 22:54:39  profilanswer
 

Merci, je vais essayer !!!

n°194803
Malkav
Posté le 29-01-2002 à 12:25:30  profilanswer
 

Maria->
marche bien la version 4 ? çà fonctionne sous Xp ?
J'aimerais bien le recupérer ce prog, je m'étais pas mal amusé avec le 3 - mais il plantais souvent.

n°195064
maria2
un fan de vandamme
Posté le 29-01-2002 à 18:23:27  profilanswer
 

Oui, la 4 marche nickel sous XP c'est stable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Compression d'une animation Vue d'esprit 4 en DivX

 

Sujets relatifs
[DIVX] Êtes-vous bi ?Newbee Divx box girder telco H+ comment faire marcher l'ensemble
Comment désinstaller les codecs Divx ? PB de son avec des films en divx
Problème de synchro avec un divxac3 divx powerdivx probleme son
Divx sur PS - 2 : Peut-être la solution !je recherche un site qui parle de la gravure de dvd pas du divx
Quel soft pour connaitre les propriétés de divx ...?Re, question matos pour divx ( carte son)
Plus de sujets relatifs à : Compression d'une animation Vue d'esprit 4 en DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR