|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DIVX] Êtes-vous bi ? |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 20:28:49 |
albertos kikoo | c clair |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, j'ai rippé ... sur le clavier, 'scuzez |
scott none | arf merde jme suis trompai de bouton c moi le quadri jmexcuse ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Ministry Utopie concrète | G voté, et je suis tt seul, rooooh
[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ben ouais
|
ssc37 | bi athlon xp existe pas mais on dirra rien --------------- http://www.123exman.com |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
sisi, les XP en duo, ça existe sur les tyan et encore plus sur les dernière asus, faut se renseigner un peu
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 23:45:22 |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ssc37 | donner moi des liens pour les bi xp et apres on vois car c'est amd lui meme qui dit que seuls les mp sont fais pour le multiproc --------------- http://www.123exman.com |
ben ya un topic sur hardware avec des gars qui ont acheté la tyan et la asus pour les derniers, doit y avoir 34 pages dessus !
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] |
Bruce Music 4 your ears! |
ssc37 | bon ok g vu apparament ca marche mais pas sans soucis --------------- http://www.123exman.com |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | merci kroll
|
Ministry Utopie concrète |
euh moi G tyan et 2 XP1600+
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Aparament le BI-XP merche bein en encode --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Et alors on va faire comme pour les maladies orphelines : pas de recherche sous-prétexte que les malades sont peu nombreux ?
|
Ministry Utopie concrète | C vrai que Xmpeg et vidomi n'arrête po de planter
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Ma P2B-DS m'a rendu de bon et loyaux services mais bientot je vais rentrer dans le cercle des bi-athlon 2000xp.
|
Ministry Utopie concrète |
contact Willy |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | les gars |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | faut arreter d'utiliser le divx 4 (qui au passage est moins bon ) et repasser au sbc
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Newbee Divx box girder telco H+ comment faire marcher l'ensemble | Comment désinstaller les codecs Divx ? |
PB de son avec des films en divx | Problème de synchro avec un divx |
ac3 divx powerdivx probleme son | Divx sur PS - 2 : Peut-être la solution ! |
je recherche un site qui parle de la gravure de dvd pas du divx | Quel soft pour connaitre les propriétés de divx ...? |
Re, question matos pour divx ( carte son) | on utilise koi pour faire un divx en 2pass et de super bonne qualité |
Plus de sujets relatifs à : [DIVX] Êtes-vous bi ? |