|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparatif de format sur 16/9 et sur TV 4/3 [chiffres inside] |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 15:34:29 |
johnix Un jour vous en aurez un | Moi je regarde mes DVD 2.35 sur une 4/3 - 36 cm Message édité par johnix le 12-08-2002 à 15:43:35 --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
marvin054 Moloch-city destroy-machine |
--------------- ------------------ |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 10:53:10 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
gomatrix | vous en pensez quoi de ca?
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Objectivement, vu ton install tu dois vonsommer du film?
--------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | oups, "consommer" --------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Faut que j'arrete de boir... --------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
Sujets relatifs | |
---|---|
rmvb vous connaissez ce format ???? | Problème SVCD (screenshot inside) |
est-il possible d'assembler de petits film en format mpeg | CD-Audio au format DTS |
DivX sans format audio | Câble : newbie inside! |
Comparatif codec sur doom9.net (Divx5Pro, SBC, Xvid, Rv9) | Quelle casque pour environ 130? (avis de clubiciens inside):lol: |
migration format Hi8 a digital8? | [Autoradio MP3] Sony MP30 et autres - Comparatif inside |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif de format sur 16/9 et sur TV 4/3 [chiffres inside] |