|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un autre comparatif divx 4 vs divx 3 SBC pour 1 CD + vote |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2001 à 14:48:58 ![]() ![]() |
Chromium Bouh ! | putain l'affichage merdouille à partir de l'image 6 |
drakkeng |
|
Chromium Bouh ! | Nan ca marche pas ! Il doit y avoir une limite au niveau de la taille totale des images postées (les images affichées font 480Ko : limite fixée à 500 Ko ???)
|
Chromium Bouh ! | Bon j'y comprends rien mais c'est pas grave le reste est là ! |
pc2000 | Je peux aps voter au boulot, la carte graphique c une cirrus logic 1 MO ezt en + le pire c qu y a un 21' !!
|
pc2000 | T aurais pas pu prendre unn film un peu moins pourri que Charlie ...
|
Chromium Bouh ! |
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2001 à 16:52:05 ![]() ![]() |
drkarma Old boy | j'arrive pas a discerner de réelles différences sauf les 2 premieres dans le ciel, léger avantage pour le SBC dans la 1ere et net avantage du divx4 dans la 2eme
|
CrowFix Official Special Force | ben franchement je continue de préférer le d3! le 4 est vraiment trop flou. y a plus aucun détail (cf. "l'image sombre", le mur de l'immeuble de gauche: lamentable!) |
_slash Inaccessible | Et hop !! J'ai relancé pour ce soir l'encodage de Stigmata, sur 1CD, avec 2 pistes audio mp3 96kbits/sec. Donc au menu : un encodage SBC avec les paramètres "passe-partout" de Slyde pour Nandub et un encodage DivX4 2 passes avec les paramètres par défaut. (Pour info le débit calculé en prévision pour la vidéo doit être de 720kbits/sec --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Chromium Bouh ! | drkarma> oui, oui, j'ai utilisé les paramètres par défaut pour divx4, c'est vraiment cool d'ailleurs que ce soit aussi simple, même les newsbies vont pouvoir faire des film de qualitée !
|
PierRick | Arrêtez il est mortel Charlie's Angel |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_slash Inaccessible | Bon mes deux encodages se sont déroulés sans aucun problème :
[edtdd]--Message édité par _slash--[/edtdd] --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible | La suite...
[edtdd]--Message édité par _slash--[/edtdd] --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible | Le final [edtdd]--Message édité par _slash--[/edtdd] --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
thekiller3 | moi aussi je trouve que le DIVX 4 est mieux...mais de très peu.
|
Chromium Bouh ! | _slash quel bitrate tu as pris ? Tu encode en 640*xxx avec 2 bandes sons à 96 kbps sur 1CD toi |
_slash Inaccessible |
antony982 | arfff
|
PierRick |
|
skeye |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
axo | salut
|
XK | moi je pense que le SBC et le DivX4 se valent, en effet sur mon écran qui est pas trop mal je trouve que l'image du divx4 est meilleur dans les scènes calmes alors que le SBC se démerde mieux quand ça bouge ! |
elpoulpo nickel | Je vais faire avancer l'affaire |
_slash Inaccessible |
drkarma Old boy | dans les tests de slash , a part l'image ou on voit le visage dans les flammes, la c'est clair DivX4>SBC, le reste je vois aucune différence
|
_slash Inaccessible | bah nan t'es pas bigleux...
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Chromium Bouh ! | UP !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
les resolutions de sortie en divX ... ??? qq questions | comment créer un vcd a partir d'un divx? |
divx jaquettes ? | divx |
Faire un autorun pour divx!!! | divx trop long |
comment lire un divx encodé avec angelpotion sans l'installer? | compression divX |
erreur de log avec divx 4.0 final et Virtualdub | compartif : DIVX4 finale VS SBC (sreenshot) |
Plus de sujets relatifs à : Un autre comparatif divx 4 vs divx 3 SBC pour 1 CD + vote |