Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment choisir la couleur et la taille des sous titres (avec bsplay)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment choisir la couleur et la taille des sous titres (avec bsplay)?

n°271523
petburn
Posté le 22-05-2002 à 11:27:35  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai des films en VO, avec des soustitres dans un fichier à part... mais je voudrai pouvoir changer la taille, la police et la couleur du texte...
 
j'utlise bsplay,  
 
exemple : shaolin soccer , les sous-titres sont noirs, un peu petit, et des fois, si le films est trop sombre( style couleur noirs derriere les soustitres) on ne peu pas bien lire les sous titres...
 
comment faire ?????   merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 11:27:35  profilanswer
 

n°272099
sleboz
Posté le 23-05-2002 à 10:45:31  profilanswer
 

Facile : 2ème menu, puis Sous-titres puis Police.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment choisir la couleur et la taille des sous titres (avec bsplay)?

 

Sujets relatifs
Divx avec sous-titres... recette ?Quel format de sous-titres pour un ogg media (ogm) ??
faire plusieurs sous titres en choix pour un divxQuel lecteur MD choisir aujourdhui ?
help pour les sous-titres, là j'en peux plus...Au secours!Où télécharger des sous-titres et comment les utiliser ?
ogm multi cd et sous titres...sortie svideo nview [edit:sous titres powerdvd voir 5eme post]
Probleme taille avec divx5 et acquisition 1 passquestion sur la taille d'un divx en 320 X 240
Plus de sujets relatifs à : comment choisir la couleur et la taille des sous titres (avec bsplay)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR