|
Auteur | Sujet : Combien depensez -vous chaque mois dans votre passion...? |
---|
aldiallo | Reprise du message précédent :
t'as acheté quoi? |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 16:54:11 |
aldiallo |
je me disais bien!!
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Vi je me connecte au boulot... Mon cable pendouille tjrs mais on a quand même de l'electricité. Je plaint ceux qui n'en toujours pas d'eau, d'electricité et de telephone
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
aldiallo |
Evolution est bien aussi??? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça parle de koi evolution??
|
aldiallo |
Ben vu les salaires a la francaise faut dire que c'est pas tout le monde qui peut se permettre d'acheter de matos de plusieurs milliers de francs!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Merci je l'ai vu au Virgin c avec Duchovny... |
albertos kikoo |
[edtdd]--Message édité par Albertos--[/edtdd] |
aldiallo | eh |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 10:34:52 |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus |
--------------- [:svenka] |
aldiallo |
Tout a fiat d'accord!! |
aldiallo |
De rien |
aldiallo |
Chercez l'intrus!! |
aldiallo | ben fallait chercher!! |
aldiallo |
C'est clair que je suis la, je profite que ma copine est dehors et de toutes facons t'allais pas te debarasser de moi comme ca!! |
aldiallo |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Masterkiller Ptain le boulet ! | Alors les ernerves du HT ca va tjs la forme!!!
[edtdd]--Message édité par MasterKiller--[/edtdd] |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Mes futurs achats a moi :
Masterkiller Ptain le boulet ! | juste pour avoir le 100eme reply!
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Masterkiller Ptain le boulet ! | framesmaker> je serrais po allez jusqu'a la mais bon, ca me vas droit au coeur!
Masterkiller Ptain le boulet ! | oui mais le 5800 c po la version us de l'avc-a1 se?
|
aldiallo |
pour cette année en HC un seul achat :mais je pas encore choisi entre un retro-projecteur, un video-projecteur ou un plasma,faut que je puisse choisir vite!! |
aldiallo |
117cm , ben là c'est toi qui a la plus grosse , moi je dois me contenté de mon 70cm jusqu'a nouvel achat!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | pourkoi pas le plasma meme si c plus chere c quand meme mieux non??? |
WiseTechi | En fait les écrans à plasma ont pour l'instant une durée de vie assez courte, de l'ordre de 5 à 10 ans ! Alors vu leur prix ....
|
aldiallo |
oui d'accord mais pour les retro-projo il ne faut pas aussi changer la lampe assez souvent??? |
WiseTechi |
|
WiseTechi |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | pour les dif entre tri-tube et lcd, il existe vraiment une dif!
|
aldiallo |
Ben un salon de 20 M carré ca devrait aller non?? |
aldiallo |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
aldiallo |
non pas du tout mais quelle soit dedié rien qu'au HC, moi moi c'est aussi mon salon, comme dit auparavant le prix sur parix en ce qui concene le loyer sont assez prohibitif!! |
Masterkiller Ptain le boulet ! | c clair que les prix sur panam c la vrai folie! |
aldiallo |
J'aimerais demenager en proche banlieu pour avoir quelque chose plus grand mais ma copine ne veut pas bouger de Paris, je la comprends et comme j'ai pas envie de dormir sur le sofa je fait avec |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
Masterkiller Ptain le boulet ! | ouaip clair heuresement k'il ya le pc et le HT pour les jours ki vont po! D
Masterkiller Ptain le boulet ! | je crois aussi heuresement k'il y po de femme en general sinon je crois que ca gueulerai unminimum! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien de sorte codec divx 3 ? | Combien pour une betacam |
combien de temps pour encoder un avi en mpeg1 avec tmpeg !! | resizer en 576* combien pour un divx? |
[avec DC10+] Combien de place pour 1min d'encodage en Mjpeg??? | [Sondage]Combien de Cd utilisé vous pour mettre un DivX en (S)VCD |
Combien de temps dure la session virtualdub avec le rippack? | Combien je peut mettre de photo........... |
Combien coute un sub 2 Ohm ? (pour voiture) | |
Plus de sujets relatifs à : Combien depensez -vous chaque mois dans votre passion...? |