|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien depensez -vous chaque mois dans votre passion...? |
framesmaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Framesmaker--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 15:45:52 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon c'est pour quand les sondages en euros ? pcq j'en ai marre de devoir faire la conversion ff->fb --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Orbik Le Taquin | Les femmes sont elles une passion ? --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
aldiallo | Ben moi en general ca va entre 8Kf et 15Kf, pourtant j'ai pas de gros matos!!.....pour l'instant |
aldiallo | Au fait je suis sur que le deuxieme a avoir voter + de 10Kf c'est Framesmaker |
aldiallo |
Bon ca va je suis plus tout seul sur le podium, je commencais a m'ennuyer!! |
Slyde Lizard of the Coast | entre 0 et 100 |
aldiallo |
humm |
Slyde Lizard of the Coast | bah oui chui qu'un pov' étudiant alors bon je me nourris de code et de PC, mais les upgrades c'est pas très fréquent
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 17:27:21 |
aldiallo | excuse moi j'avait pas compris!!
|
eck Mangeur de lumiere | c'est un sondage pour les riches je trouve déjà 3000 ou 4000 frs par mois c'est chaud. |
Slyde Lizard of the Coast | HFr est un forum de riches qu'on se le dise quand même. Sur hardware et overclock je suis sûr que certains dépensent presque plus. Des forumeurs changent tous les 2 mois de carte graphique / proco, se paie des trucs enormes. De toute façon l'informatique et le net ne sont encore l'apanage que de quelques privilégiés. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
guezpard tracteur à pédales | moi c'est entre 1000 et 2000 Frs par mois en faisant une moyenne annuelle, ça c'était quand j'étais encore étudiant, avec le blé des jobs d'été.
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Peters | Rien ou presque, de tant en temps y'a un gentil monsieur de Compaq, de Dell ou de Microsoft qui me 'prête' sur très long terme du matos ou du soft
[edtdd]--Message édité par Peters--[/edtdd] |
aldiallo |
non des fois je files a mes potes!! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pab29 | moi...aus...si...j'ai ...du ....mal...à...suivre...quand ...y'...a...des...p...o...i...n...t...s... de ..su..sp...en...si...on pa...r...to...ut |
aldiallo |
c'est ca c'est , on te voit venir avec tes gros sabots |
dje33 57 BUTS !!! | 500F de DVD ce moi ci et je suis qu'un pauvre etudiant qui ne travail pas et qui n'a comme source de revenu ses parents |
aldiallo | Salut |
toto666 May the force be with you | coucou à vous maniaques de la video et du son --------------- Pouet-ware |
darkspace ZZZzzzzzzz | Bon moi je dépence 250-300 Euros/mois !!!!!!!!!!
|
aldiallo |
|
aldiallo |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | et en dessous de 500 c'est où ?
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
symantec |
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aldiallo |
salut Blacksunsoft, j'espère que tout s'arrange chez toi et que petit a petit tout rentre dans l'ordre,solidarité rulezzz |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Je suis constamment fauché alors je dit 0 Frs
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Attend une tempete ça fait pitié, c'etait un Cyclone Tropical Intense avec des rafales a 280Km/h
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | putiche tu fais comment pour nous parlez avec ton cable EDF qui pendouille et Internet ça tourne aussi!!
[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il se connecte au boulot simplement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toto666 May the force be with you | J'aurais bien aimé pouvoir choisir comme case "la maximum d'argent que mon Pc me laisse"
--------------- Pouet-ware |
aldiallo |
Moi je suis bien tenet par le nouveau Lexicom A/V, une vrai bete audio/video mais ca reste du reve car a ce prix la (81KF),je peut demander un pret pour m'acheter un appart |
aldiallo |
c'est clair, la c'est plus une crise cardiaque a mon banquier mais un peloton d'execution [edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd] |
aldiallo |
ouais je le vois d'ici , leche cul de banquier |
aldiallo |
Que t'arrive t-il?? |
aldiallo |
t'as acheté quoi? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien de sorte codec divx 3 ? | Combien pour une betacam |
combien de temps pour encoder un avi en mpeg1 avec tmpeg !! | resizer en 576* combien pour un divx? |
[avec DC10+] Combien de place pour 1min d'encodage en Mjpeg??? | [Sondage]Combien de Cd utilisé vous pour mettre un DivX en (S)VCD |
Combien de temps dure la session virtualdub avec le rippack? | Combien je peut mettre de photo........... |
Combien coute un sub 2 Ohm ? (pour voiture) | |
Plus de sujets relatifs à : Combien depensez -vous chaque mois dans votre passion...? |