|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche bon profil pour Tmpeg S-VCD ou VCD! SVP!!! help me! |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 19:39:42 |
jesus_christ votre nouveau dieu | je comprends pas..
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
thebart | Svp, pouvez vous me passer les Profils dont vous vous servait pour mettre en DivX en S-VCD |
Slyde Lizard of the Coast | z'avez peur des menus de TMPGenc ou quoi ? règle donc plus correctement le débit, ca ira mieux --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thebart | hein?
[edtdd]--Message édité par thebart--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | le débit utilisé dans le profil doit être trop élevé. A tous les coups tu encodes en 2520 kbits/sec en CBR et son à 224, pas étonnant de se retrouver avec un fichier de 3 Go --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thebart | Et l'idéal c quoi??? je souhaute que sa tienne sur 2 Cd!
[edtdd]--Message édité par thebart--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | Prends une calculatrice à débit puisqu'il faut calculer le débit en fonction de ta source.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Pour finir un profil ne te sauvera pas puisqu'il te faudra recalculer le débit à chaque fois (normal si tu veux optimiser) et vu que la source est du DivX, très probablement cropper/resizer/add black border avant de compresser et là je te souhaite bien du courage --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 20:57:42 |
Slyde Lizard of the Coast | la source fait combien d'images ou de secondes (ou hh:mm:ss) ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thebart | la source fais 1h 41mn 51sec |
Slyde Lizard of the Coast | arf oui t'a un ptit blem :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thebart | non, t'inquiéte! c simplement que je fais 1% est que je regarde la taille! aprés je multiplie le résultat par 100!
|
Slyde Lizard of the Coast | arf pour avoir quelque chose de précis surtout si tu fais du 2-pass, va falloir tout faire.
thebart | Merci bcp, je viens de lancer le tout!
|
thebart | Svp, g vraiment besoin de votre aide!!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | filez lui un site avec un guide sinon on n'a pas finit |
pepe_le_putois |
Publicité | Posté le |