Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cherche soft popur charger les sounfonts (awe64gold) sous win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche soft popur charger les sounfonts (awe64gold) sous win xp

n°271236
MLG
Posté le 21-05-2002 à 18:26:43  profilanswer
 

because awe control ne tourne plus sous xp !!!!
 
merci si vous trouvez!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 18:26:43  profilanswer
 

n°271280
floriang01
Posté le 21-05-2002 à 20:25:06  profilanswer
 

c vraiment des connards chez creative de perimer le matos avec les drivers ! en plus cété une super carte :(
euh je peux pas t'aider désolé pour ma réponse qui ressemble plus à un coup de gueule qu'à une aide constructive

n°271601
MLG
Posté le 22-05-2002 à 14:13:54  profilanswer
 

Je partage ton point de vue!
 
Pour remplacer ma carte, la carte idéale serait ss doute une creative, mais à cause du sale coup su'il vienne de faire aux posseceur d'awe64, j'ai bien envie de me tourner vers un autre fabricant.
 
Sinon je cherche toujours un soft pour charger mes soundfonts!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cherche soft popur charger les sounfonts (awe64gold) sous win xp

 

Sujets relatifs
Je cherche une bonne méthode de piano (interactive?)soft pour faire un svcd ou un xvcd?
Vieil ampli cherche enceintes"[DV ACTION] bon soft ?"
je cherche un pack de filtres pour VDUBcherche logiciel pour montage vidéo urgent
cherche logiciel pour montage vidéo urgentPeut on lire des plug-in winamp avec un autre soft?
[cherche] Logiciel pour rassembler 2 fichiers videosSoft pour passer de PAL en SECAM
Plus de sujets relatifs à : cherche soft popur charger les sounfonts (awe64gold) sous win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR