|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je cherche des mecs pour bosser avec moi sur un projet . |
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 03:19:56 |
scott none | 17 vues pas un commentaire merci --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | t'as pris une photo de ton montage --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
scott none | nan mais c un pc koi un vieux compaq --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | mais des ke je touve un apareil je vous montre ce ke ca donne [edtdd]--Message édité par scott--[/edtdd] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | je fais un up pour ce ki seront la demain !!!! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
bigpizzaman vive le cable et amd | k |
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 05:06:33 |
laclasse | j'en ai fait un aussi ma sans clavier ni ecran |
scott none | bon ya des mecs ki veulent m'aider --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
zekill | moi j ai fait un lecteur mp3 pour ma bagnole avec ecran lcd et telecommande infra rouge, si t as besoin de conseil, hesite pas. |
zekill | tu veux comme infos : pour l ecran lcd ou la telecommande ? |
zekill | tu veux comme infos : pour l ecran lcd ou la telecommande ? |
laclasse | ca m'interresse aussi la telecomande et l'afficheur
|
scott none | si tu avai des url's ce serait cool pour la telecommande et pour l'ecran LCD voila merci --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
zekill | http://www.evation.com/irman/index.html
|
scott none | oki ta pris la telecommande avec car g vu yen a pour 45$fdp in donc c fais je c pas combien 320francs c ca ??? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
zekill | non, j ai pas pris la telecomande avec, mais tu peux le faire si t en a pas une qui traine, pour le plug, il est sur le site winamp, je te laisse le trouver. pour l'afficheur :
|
scott none | marche po --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | c bon chuis trop con tavai mis 4 w --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
zekill | ohh, scuse pour la faute |
zekill | il se branche direct sur le port //. pas besoin de carte, c'est l' avantage, pour le plan de cablage, j essaye d y mettre la main dessus. |
laclasse | regarde ce projet et dis moi ce que tu en pense http://johanlayani.multimania.com/ [...] cteur.html
|
laclasse | moi aussi ma a priori mpxplay prend en charge l'afficheur lcd
|
M300A | scott > j ai fait le miens ( cf Config) je peux te mailler les fichiers du HDD de boot si tu veux --------------- :wq |
scott none | moi je veux un truc avec telecomande --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | pour l'instan,t jutilise ce system mais sans le cd juste avec des mp3 dans mon dur --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |