|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chaine hifi, vous me conseillez quoi ? (Réponses sérieuses) |
Vache folle | Remleretour me propose de lui racheter sa chaine à 150? + un supplément pour les fdp.
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 17:10:05 |
alex727 Ya lo ha hecho | Le pouvoir de decider fait de nous des hommes libre.
|
Vache folle | oui je sais, mais je demande conseil.
|
alex727 Ya lo ha hecho | D'accord... dans ce cas moi j'acheterai la neuve car 4 ans ça commence a faire.
|
Lestickmou |
|
alex727 Ya lo ha hecho |
|
alex727 Ya lo ha hecho | Kenwood n'est pas une marque de merde, ok ça ne vaut pas un denon mais il faut des produits pour tous les budget! |
alex727 Ya lo ha hecho | Ce genre de gars n'a même pas le matos dont il parle |
Ninipc Réalisé sans trucage | surtout qu'il est très vague et conseille des trucs pas forcement bon ni adapté...M'enfin. |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 18:15:18 |
blob In vino veritas | préamp Proton as 2631... DD,DPL;DTS
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blob le 22-05-2002 à 20:42:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ninipc Réalisé sans trucage | tu fais a combien le preamp+ampli? |
Lestickmou |
|
Lestickmou |
|
Lestickmou |
|
Lestickmou |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Une bonne chaine qui a été epurée de toute les conneries genre equalizer surround live 25 presets, c'est la TEAC à 3500 f.
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
alex727 Ya lo ha hecho |
|
Lestickmou |
|
Lestickmou |
|
alex727 Ya lo ha hecho |
|
Samanosuke | Moi je te conseille ça :
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Ninipc Réalisé sans trucage | ca m'a toujours fait marrer les grosses chaines de jacky avec "super bass tube system power" |
fredo2 | le super forum audio méga cool est sur:
|
squrrel Que le meilleur gagne! |
|
Lestickmou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil pour l'achat d'un ensemble HIFI | Quel carte son pour ecouter de la musique sur une chaine hifi ? |
Sortie optique Fortissimo II vers chaine hifi ?? | PC ==> chaine HIFI? |
quel carte son me conseillez-vous pour brancher un home cinema ? | Multiplexer plusieurs fichiers à la chaîne (automatiser) ? |
Chaine HI-FI autoradio, mp3 ça existe ou pas à des prix corrects ? | |
Plus de sujets relatifs à : Chaine hifi, vous me conseillez quoi ? (Réponses sérieuses) |