Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte pour divix , canal ????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte pour divix , canal ????????

n°42923
osiris
Posté le 12-02-2001 à 11:42:24  profilanswer
 

salut , je possede un atlon 800 , avec k7v,mais sans sortie tv.
je vais donc investir(sic!!) dans un carte graphique tv , big pb:
je souhaite lire les divix , recevoir c+, et mon ordi est vraiment loin de la tv(dual???) j'attends vos conseil
nota: j'ai essayé une prophete 2mx elle me plante lèordi des que j'installe les drivers

mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 11:42:24  profilanswer
 

n°42924
bounty2k
Posté le 12-02-2001 à 11:44:49  profilanswer
 

Bah la all in wonder a une sortie TV de grande qualité (top pour mater les divx) et elle fait Tuner mais je sais pas si elle décode canal (j suis quasi sur que oui vu qu'elle est prise en compte par moretv) sinon y a les PCTV qui marche a coup sur.

n°42926
osiris
Posté le 12-02-2001 à 11:49:11  profilanswer
 

ok pour la all in wonder , le seul pb c'est que lorsque je lancerais le divix sur tv , je n'aurais + rien sur pc (je ne peux pas regarder tv , because trop loin) je ne sais pas si c'est vraiment penalisant????
merci pour ta reponse bounty2k

n°42931
gilou2
Posté le 12-02-2001 à 12:08:35  profilanswer
 

Avec les ATI tu as le moniteur et la TV qui affichent la meme chose donc pas de problème (sauf que ton moniteur passe en 50 Hz comme la TV).


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte pour divix , canal ????????

 

Sujets relatifs
une autre carte son bon marché, terratec 512i, elle vaut quoi?Quelle carte ( ou boitier) tv out choisir?
carte son pour jeux et ATP5 ?carte de decompression & cablage...
Qui decode canal plus sans prob avec une maxi tv pci2?Conseille pour une carte son
CANAL PLUS GRATOSProblème Carte son CRYSTAL ISA
DXR3 :paumé le cordon carte TV : y s'appelle comment ?Conseils pour achat carte Tv
Plus de sujets relatifs à : carte pour divix , canal ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR