|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : kel carte son avec le kit 5.1 xps 510 ?? |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 11:59:00 |
flox A glandeur, glandeur et demi | Creative sblive 5.1 : 39 ?
Message édité par flox le 13-06-2002 à 12:11:17 |
leden5 | la creative sblive 5.1, elle est partout à 39 ? ??
|
flox A glandeur, glandeur et demi | je sais pas, je donne les prix de www.monsieurprix.com
|
leden5 | ok merci bcq ! |
BoBoToTo | fais un tour sur le site de la fnac... mais ca risque d'etre un peu plus cher ke chez les ptits revendeurs des coins de rues --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
captainsylver J'achete du moment que c donné | fortissimo 2
|
BoBoToTo | le pb c k'elle gere pas le 5.1 nan ? les xps n'ont pas de décodeur ac3... il faudrait une carte capable de gérer le 5.1 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
captainsylver J'achete du moment que c donné | ouais , c vrai
|
flox A glandeur, glandeur et demi | elle gere le 5.1 mais seulement sur la sortie digitale |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 13:39:17 |
captainsylver J'achete du moment que c donné | ouais |
flox A glandeur, glandeur et demi | mais les xps510 ne se branchent qu en analogique donc c pas la carte qu il faut |
BoBoToTo | snirf ils ont vraiment fait le minimum chez hercules... pour le 5.1 le spdif ca me parait assez important qd meme --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
flox A glandeur, glandeur et demi | oui mais a ce moment la, il faudrait un decodeur ce qui augmenterait le prix |
BoBoToTo | yep, les xps 510 restent un très bon choix a petit prix... mais faut pas trop en demander. la télécommande aussi ca augmente le prix --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | bof suffit de régler le son dans windaube, c pas une catastrophe --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
leden5 | les xps n'ont pas de decodeur ac3. il fo donc une carte capable de gerer le 5.1
|
flox A glandeur, glandeur et demi | regarde ma config celle tout en bas c ce que j ai dans mon salon |
BoBoToTo | oué la sb live c bon. pas chere, qualité suffisante pour les xps, 5.1... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
leden5 | est ce ke tu pe donner tes impressions sur l'ensemble ??
|
leden5 | et pour mettre l'image sur la télé, tu utilises ta carte radeon ? t'obtient une bonne image ? tu l'a payé combien |
flox A glandeur, glandeur et demi | le resultat est bon pour les divx, dvd, mp3.
Message édité par flox le 13-06-2002 à 14:37:07 |
leden5 | merci bcq pour tes reponses ! j'an avias besoin
|
BoBoToTo | l'en demande bcp leden.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
leden5 | dsl de vous en demander autant mais je ss un pe debutant
|
BoBoToTo | les divx en ac3 ca se passe très bien avec windows media player, avec un chti plugin de décodage a l'appuie. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
leden5 | un grand merci à toi fox !
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
leden5 | kel divx t'as essayé avec l'ac3 ? il est vraiment meilleur le son par rapport un divx nnormal en stereo ? |
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
leden5 | merci beaucoup ! t super sympa
|
flox A glandeur, glandeur et demi | no problemo. le seul souci c que le son qui sortait de ma sblive etait super bas et que meme tout a fond, on entendait rien mais un changement de drivers a regle tout ca
|
leden5 | kesque t'as mis kome drivers ? |
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
leden5 | ok merci ! je laisserai un message sur mes impressions une foi ke tt sera bien installé !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour une bonne restitution des fichiers MIDI ... quelle carte son?? | Conseil pour carte MATROX runner |
Carte son avec sortie SP dif qui ne crame pas les amplis | quelle carte je dois acheter pour enregister k7 VHS vers le PC? |
Acquisition video avec audigy ou carte firewire et un camescope DV | Besoin de vos lumières concernant Carte sortie TV !!! |
Carte d'aquisition analogique ?? laquelle choisir | Recherche kit Carte son + enceintes 1500 F max |
Pb avec ma carte son et XP .... | Pourquoi n'existe-t-il pas de pilotes XP pour Carte son SB PCI 64 ??? |
Plus de sujets relatifs à : kel carte son avec le kit 5.1 xps 510 ?? |