Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb de capture ......de K7 VHS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de capture ......de K7 VHS

n°70509
Chti007
Posté le 02-05-2001 à 23:56:53  profilanswer
 

Bonjour
Je suis nouveau dans le domaine,je fais avec un relatif succès des captures vidéo en MPEG à partir d'un camescope vers un carte ATI all in wonder.
Je tente de faire pareil à partir des sorties vidéo d'un magnétoscope et là rien, toutes les sorties, tous les branchements et rien en entrée sur le PC.Je suis sur de moi j'ai une TV en témoin et la prise péritel est doublée ....
Peux-tu me donner des idées sur la faisabilité, peut-être y at-il quelque chose qui m'échappe...


---------------
la petite bête qui ...
mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 23:56:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb de capture ......de K7 VHS

 

Sujets relatifs
Bonsoir comment enregistrer une cassette VHS sur le pc ????Capture Vidéo : Aide à un newbie. Matériel à acheter.
pb de capture avec une carte vidéo elsa erzor3pro acquisition avec pctvrave d'une video sur K7 VHS
Incroyable: je capture avec AIW radéon en 640x480 sans perte de tramescapture ATI AIW
Quel mode de capture choisir ?difference entre mpg1 et mpg2 au niveau de la capture avec une AIW pro
Filtrage VHSAcquisition DC10+ : câble S-VHS en sortie d'adaptateur Péritel ?
Plus de sujets relatifs à : Pb de capture ......de K7 VHS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR