|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Canal + |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 13:53:05 |
_fred_ | l'URL de Ifrance c'est :
|
alonso | -Fred- ->
|
freshmaker | comment faites vous avec mm y a t'il une touche ?
|
freshmaker | pas de réponse ????
|
bipbiplev | les versions 1.51,1.52,1.53 sont encore disponibles chez moi
|
MarvinLeRouge In Colt We Trust | Salut,
--------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
bipbiplev | MarvinLeRouge : attention je n'ai que les versions radeon.
|
--------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 09:39:49 |
MarvinLeRouge In Colt We Trust | Allo Houston nous avons un problème ...
NiCoO Gniéé ? | C KOI LE BORDEL QU'Y A EN CE MOMENT !!!!! |
MarvinLeRouge In Colt We Trust | Raaaaah bordel ca veut pas !
guezpard tracteur à pédales | les sites traitant du decidage de C+ sont fermés car C+ a fait la chasse à ces "gros vilains" qui lui font perdre des milliards de francs |
MarvinLeRouge In Colt We Trust | M'en pete ! Voila pour Anal - --------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
Waldi |
|
Blakstaf | J'utilise Meuh Meuh TV 1.54 avec une MIRO PC TV et GeForce DDR, c'es parfait |
MarvinLeRouge In Colt We Trust | Oui mais pour enregistrer ????? --------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
zippon | Pour enregistrer C+ il y a 2 methode :
|
MarvinLeRouge In Colt We Trust | Pourrais tu me dire la facon EXACTE que tu utilises, avec toutes les bonnes etapes dans l'ordre, svp ?
Bruce Music 4 your ears! | MarvinLeRouge : si tu suit exactement la page de GaGai ça marche... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
MarvinLeRouge In Colt We Trust | Ca Bruce on me l'a deja dit . Le pb c'est que j'ai du rater un truc parce que j'obtiens quedalle en sortie vidéo, exactement la même merde qu'avant.
FlyZu | J'essaie de décoder canal+ offline, mais le prob c que je n'arrive pas à télécharger CPWavDek, le lien est mort. Est-ce que qqn pourait me donner une adresse où je peux le télécharger. Merci d'avance. Je vous dirai si j'arriver à décoder C+, mais pour l'instant C+ est en clair et donc je ne peux rien faire. |
MarvinLeRouge In Colt We Trust | Non on ne peut pas donner d'adresse où charger des softs.
tiburs1 | Marvin,
|
MarvinLeRouge In Colt We Trust | Euh Tiburs, 3 choses:
quenotte | MDR decoder anal- a partir d'un enregistrement en divx...:D:D
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Decodage son canal sur le 92: 570 MHz au lieu de 60 Mhz... | ati aiw 128 pro & canal + : le point |
Canal Sat = compatible avec une carte tuner ??? | que signifie canal LFE (différent de entrée sub) sur un caisson ?? |
quelle fréquence pour canal | canal + jaune vert bleu et canalsat |
Tutorial pour canal + avec Radeon Vivo sans tuner avec Mmtv | decodage sotware de canal + probleme d'overlay |
est il possible de decoder canal + avec l'aiw radeon??? | CAPTURE DECODE DE CANAL |
Plus de sujets relatifs à : Canal + |