Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Canal Sat = compatible avec une carte tuner ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canal Sat = compatible avec une carte tuner ???

n°54506
oleon93
Posté le 18-03-2001 à 19:53:18  profilanswer
 

J'ai une carte tuner Maxi Guillemot qui fonctionne à merveille avec More TV 3.31  
Je viens d'acheter un démodulateur canal sat ainsi que l'abonnement qui va bien, la parabole est déja en place (immeuble) vers astra1.    
Comme je n'ai pas TV je pensais brancher le démodulateur sur ma carte tuner MAIS OU SONT LES SOFTS QUI PERMETTENT DE VISUALISER CANAL SAT?  
Je n'ai pas réussi avec More TV, d'après la doc la fréquence qui sort du démodulateur est : 11 856Mhz, more TV ne décode peut être pas une fréquence aussi basse ???  
Merci d'avance à tous  
 
PS : j'ai aussi essayé avec BTV

mood
Publicité
Posté le 18-03-2001 à 19:53:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Canal Sat = compatible avec une carte tuner ???

 

Sujets relatifs
décoder le numérique avec une carte Tv classiqueou trouver de lonc cable pour connecter carte graph a tv?
Magnetoscope pour carte TV ca existe??compatibilité carte son ISIS et enceintes actives JBL ESC 333 ?
que signifie canal LFE (différent de entrée sub) sur un caisson ??Est il possible de lire des CD AUDIO DTS avec carte hollywood+ ?
quelle est la carte mere la plus performante pour faire de la musqiueKel carte de capture pour les films/series TV ?
Carte tuner + Canal+??? 
Plus de sujets relatifs à : Canal Sat = compatible avec une carte tuner ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR