Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  compatibilité carte son ISIS et enceintes actives JBL ESC 333 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité carte son ISIS et enceintes actives JBL ESC 333 ?

n°53645
milhousesi​mpson
Posté le 15-03-2001 à 14:30:12  profilanswer
 

bonjour ,  
voilà je suis débutant en home cinéma . j'ai acheté un ensemble JBL ESC 333 ( 5.1 enceintes actives ).je veux relier cet ensemble sur mon pc . je souhaite par ailleurs acheter la carte son maxi studio isis (le top pour le home studio). le problème est que cette carte ne décode pas le 5.1 . ma question est : faut - il impérativement que la carte son de mon pc soit compatible 5.1 pour que je bénéficié de ce son sur mes enceintes ?
merci d'avance . à +

mood
Publicité
Posté le 15-03-2001 à 14:30:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  compatibilité carte son ISIS et enceintes actives JBL ESC 333 ?

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil sur un achat d'enceintes pour PCBesoin de conseil sur un achat d'enceintes pour PC
Est il possible de lire des CD AUDIO DTS avec carte hollywood+ ?ou trouver des enceintes creative FPS 2000 sur Paris??
quelle est la carte mere la plus performante pour faire de la musqiueKel carte de capture pour les films/series TV ?
Urgent help compatibilite pc - macCarte tuner + Canal+???
Quelles sont les meilleures enceintes d'entrée de gamme?prb pour installer le son avec une carte mere
Plus de sujets relatifs à : compatibilité carte son ISIS et enceintes actives JBL ESC 333 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR