Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

camescope nstc????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

camescope nstc????

n°115561
tontonloui​s
tu quoque fili...
Posté le 29-08-2001 à 23:16:43  profilanswer

Bonjour,

Je viens de m'acheter un camescope aux E-U, malheureusement ce dernier repond a la norme nstc... On m'a explique que cela ne devrait pas poser de probleme en France pour visionner les films car les tele sont desormais toutes "multi-systeme"... Je voudrais neanmoins savoir quelle carte d'acquisition acheter, etant donne:
1/Que la source (mon camescope)est nstc,
2/ Que je voudrais une sortie tele sur la carte me permettant de visionner les films sur ma television au cas ou cette derniere ne serait pas compatible nstc.
Enfin, pensez-vous que j'ai plutot interet a acheter la carte aux E-U (j'y suis encore) ou en France? Si oui avez-vous une carte a me conseiller?
Merci de vos conseils...

TontonLouis

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 23:16:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

camescope nstc????

Sujets relatifs
camescope nstc et carte d'acquisition videoqualité conversion Hi8 vers digital dans un caméscope D8 ?
Camescope D8 a la place d'une web camAcquisition video avec Radeon à partir d'un camescope??
comment utiliser son caméscope via S-Video comme webcam .............Detection Camescope Sony avec ME
Sony camescope non detecteJ arrive pas a transferer les photo de mon camescope a mon pc !!! HELP
quelle carte pour acqui camescope 
Plus de sujets relatifs à : camescope nstc????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR