Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  camescope nstc et carte d'acquisition video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camescope nstc et carte d'acquisition video

n°114947
tontonloui​s
tu quoque fili...
Posté le 28-08-2001 à 21:26:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'acheter un camescope aux E-U, malheureusement ce dernier repond a la norme nstc... On m'a explique que cela ne devrait pas poser de probleme en France pour visionner les films car les tele sont desormais toutes "multi-systeme"... Je voudrais neanmoins savoir quelle carte d'acquisition acheter, etant donne:
1/Que la source (mon camescope)est nstc,
2/ Que je voudrais une sortie tele sur la carte me permettant de visionner les films sur ma television au cas ou elle ne serait pas compatible nstc.
Enfin, pensez-vous que j'ai plutot interet a acheter la carte aux E-U (j'y suis encore) ou en France?
Merci de vos conseils...
 
TontonLouis

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 21:26:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  camescope nstc et carte d'acquisition video

 

Sujets relatifs
copie video pc vers magnetoscopeacqusition avec carte TV Pinnacle
Carte Tuner TV, Pinnacle (Miro) vs Hauppauge ?quel est le meilleur OS microsoft pour du montage vidéo
koment télécharger des clips videoqualité conversion Hi8 vers digital dans un caméscope D8 ?
La meilleure carte???Carte H+ OU Carte Radeon 32 SDRAM TV OUT?
Parasites sur Mobo KT7a et carte son à 3000FQuelle carte tuner TV me conceillez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : camescope nstc et carte d'acquisition video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR