Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Camera numeriques sur PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Camera numeriques sur PC

n°318429
the_edge9
Je m aime beaucoup
Posté le 16-08-2002 à 09:21:51  profilanswer

Bon voila une copine a  une camera numerique sony.
Elle ne sait pas comment la brancher sur son ordinateur pour envoyer des films par internet par exemple.
Voila faut t il des cables speciaux??

Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 09:21:51  profilanswer

n°318479
rolili
Pourquoi tant de haine ? .....
Posté le 16-08-2002 à 11:35:39  profilanswer

the_edge9 a écrit a écrit :

Bon voila une copine a  une camera numerique sony.
Elle ne sait pas comment la brancher sur son ordinateur pour envoyer des films par internet par exemple.
Voila faut t il des cables speciaux??

Merci beaucoup

Tout est expliqué dans le manuel utilisateur, fourni avec l'appareil, tout comme les cables de connexion/transfert au PC et CDRom d'install...:sarcastic:
mais bon faut lire, pas simple:sweat:
:hello:

---------------
Je vous le demande, pourquoi tant de haine ?...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Camera numeriques sur PC

Sujets relatifs
Graver des VCD à partir des fichiers issus de ma caméra DVQuel logiciel pour faire de ma caméra numérique une webcam ?
Choix d'une caméra numérique : SONY DCR TRV 25Caméra numerique Sony IP5E
Divx3,4,5 saccade lors de deplacement de camera sur 1.4 Ghz,HELP!!!Choix carte son avec entrée et sortie numériques optiques
Pour ceux ki utilisent leur camera comme web cam !Encodage depuis une caméra numérique : ok, ça marche, mercite ;)
Merci pour la camera webcam comment installer tout calogiciel pour les photos numériques (via camescope)
Plus de sujets relatifs à : Camera numeriques sur PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR