Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

BRUCE pfff... Quand un débile parle et veux rien piger-ta un problem ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°78981
tuqz
Posté le 31-05-2001 à 08:51:13  profilanswer

c a moi que tu parle ?
ci ta quelque chose a dire dit le, est temp vas pas en courant

mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 08:51:13  profilanswer

n°78985
bts1_5
Posté le 31-05-2001 à 09:06:10  profilanswer

Oula les fautes d'ortographes:
je suis vraiment une pine en ortho mais toi vraiment t'est la pine supreme.

n°78988
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 31-05-2001 à 09:19:32  profilanswer

Tu vas te calmer ?!

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°78990
gizmo
Posté le 31-05-2001 à 09:24:14  profilanswer

tuqz>> je comptais t'envoyer un message privé pour te dire ma facon de penser, mais comme tu es assez arrogant pour mettre un post ici, je répondrai dedans.

1° Quand on arrive dans une discussion, on essaye d'abord e savoir de quoi il s'agit. Cette démarche est d'autant plus facile lorsqu'il s'agit d'un forum. ALors la prochaine fois, au lieu de débiter tes conneries, LIS LES POSTS!!!

2° Quand on a compris quel est le sujet d'un discussion, si l'on a pas d'argument ou de question, ON SE TAIT!!!

3° Quand on pense avoir trouver des arguments, ON VERIFIE SES DIRES!!! Et on ne balance pas des absurdités a tout va (style le divX ne perce pas :sarcastic: )

4° La prochaine fois que tu répondras a un post, j'espère que tu aura atteint la maturité nécessaire pour y répondre.

[edit]--Message édité par gizmo--[/edit]

n°78994
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-05-2001 à 09:27:16  profilanswer

tuqz : que tu trouve le VCD bien, tant mieux pour toi, ce qui m'énerve c'est que tu ne lis pas ce que disent les autres... Le DivX même si tu l'aime pas est suppérieur et de meilleure qualité. Et je suis loin d'être le seul à le dire... (sinon le phénomène qui entoure le divX serait apparus avec les VCD il y as longtemps !).
Le pire c'est que tu ne lis pas ce que l'on dit et tu nous renvois la même critique...

Voilà, alors je te doit mes escuses pour t'avoir insulté. :jap:

Bon, je ré-ouvre l'autre thread et je ferme celui là... Mais svp arette de dire des conneries...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
pourquoi j'entends rien?castor 666 explique plus lentement j'y comprend rien .................
i2bp bien sûr plus personne n'en parlepb rippack bruce
Petite question pour BruceVDub ne veux pas me compresser le son en Mp3!!!!
Bruce cest un flemard!!!Au sujet du post concernant le nombre de post de Bruce ...
Simple question à bruce : combien de post as-tu fait ?Pour bruce !
Plus de sujets relatifs à : BRUCE pfff... Quand un débile parle et veux rien piger-ta un problem ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR