|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bien maîtriser sa AIW Radeon ??? |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 18:41:00 |
mystsith | Sérieux, personne n'a jamais utilisé cette carte graphique? J'ai peine à le croire. Elle est pas si mauvaise que ça quand même?:crazy:
|
MatZePayDay | UP ca m interesse aussi |
eristoff | il faut faire hyper attention à la connectique en touchant mon cable antenne je passe de inutilisable à bonne reception |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 19:19:16 |
mystsith | Up! |
mystsith | Salut,
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | salut, moi j'ai une ATI aiw 128 32 Mo (donc côté acquisition, pas de différences fondamentales) et je pense que mon précédent topic pourrait intéresser certains
|
JusteFaisLe | Ben je dois avoir de la chance, ca marche tres bien chez moi sous Win2k, ma carte SCSI ne gène pas. Je capture en Mpeg2 en 640x480 sans pb avec des procs pas tres puissants (2xCel500).
--------------- Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
czajczynski | Salut pour moi tres bonne carte
|
meclent | up!!!!
|
czajczynski | Salut pour moi une acquisition en MEPG-1 puis compression au format DIVX avec Flahs 0.6 3H pour 1H40 mn de film
|
meclent | ah...
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
belzme Hertz ou ne pas hertz... | Humm pour le probleme pour Win2000, vérifie sur Microsoft.com il y'a un patch qui rêgle ce probleme (ATI en parle dans ça FAQ) |
meclent | rufo -> alors g essayé avec virtual dub, je regle la chaine tv, la compression audio (divx audio 64 44100) et video (divx 4 beta, 780kbit, desinterlace, fastest... mais quand je veux lancer la capture g un message qui me dit que le periph d'acsition audio n'a pas ete trouvé.... le rage theatre fait l'audio aussi non??? sinon c branché sur l'entree ligne de ma sb live 5.1
|
meclent | ben maintenant j'y arrive avec virtual dub, divx 800kbits slow desinterlace 25fps 480x360 (pas de perte de frames) mais je suis obligé de garder le son en pcm, si je mets une compression wma ou mp3 ca plante le pc assez gravement (reboot a la bourrin, plus rien ne repond!)
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | on peut pas compresser le son lors d'une acquisition en tps réel
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ah oui, important : résolution -> 320x240
|
meclent | merci rufo!!!! je chererais plus!
|
|
meclent | bon ouai g essayé en 15 fps et des reglages plus bas ->a peine 40% d'utilisation du cpu par contre c po tree joli... (17 pouces???) enfin avec mes bon parametres ca rame po et c presque ossi bo ke du divx de dvd avec flask... en tt cas g trouvé une justification a l'overclok de cpu parce ke ds les jeux ca fait rien du tt 100mhz de plus et pis les jeux c chiant a force...
|
escaflowns | Bonjours !
|
meclent | avec virtual dub t'ouvres le fichier avi
|
|
|
escaflowns | Merci ca marche nickel !!!
|
|
meclent | g un probleme d'acquistion!!! (zut)
|
meclent | ca le fait aussi ds meuhmeuhtv en mattant fr2!!!! c koi cette merde???? (ben la fonction vache veut po s'activer...mais ca c autre chose) |
meclent | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur la radeon vivo | comment bien encoder avec easydivx? |
Petit sondage sur ati AIW 128 pro et carte mere | [cam dv]samsung vpd55+carte acquis pinnacle dv (bien ou pas bien ?) |
sub+colonne l un dessus l autre ?? bien ou pas?? | ATI RADEON 64 DDR VIVO ?? |
ati radeon all in wonder, perte d'image énorme en compression .mp2 | ATI radeon 64MB DDR VIVO? |
ati Radeon 8500 dv | Installation AIW Radeon : Kernel ??? |
Plus de sujets relatifs à : Bien maîtriser sa AIW Radeon ??? |