Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [cam dv]samsung vpd55+carte acquis pinnacle dv (bien ou pas bien ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cam dv]samsung vpd55+carte acquis pinnacle dv (bien ou pas bien ?)

n°126770
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Posté le 20-09-2001 à 09:12:47  profilanswer
 

je vais bientot recevoir ceci  
mais je pose quelques questions
bon matos ?
mais surtout une fois que jai fait le montage sachant que le dvin du vdp55 n'est pas facilement activable (aller en angleterre).qu'est ce j'en fait de ce montage je le mets en svcd?
ou des lors pourrais-je le rebanlancer sur un magneto par une all in wonder pro (que jai dans ma cave qui demande qu'a etre exhumée)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2001 à 09:12:47  profilanswer
 

n°126787
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 20-09-2001 à 11:22:10  profilanswer
 

tu pourras en effet graver ou exporter le montage sur VHS (mais ce sera alors du PAL). Si tu veux un avsi sur le solus de montage, tu devrais consulter les sites dvforever et le repaire.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [cam dv]samsung vpd55+carte acquis pinnacle dv (bien ou pas bien ?)

 

Sujets relatifs
Comment connecter mon kit DTT2200 5.1 avec ma carte Game Theater xp ??sub+colonne l un dessus l autre ?? bien ou pas??
Carte WinTV+DVDQue vaut la carte ATI Tuner TV Wonder pci ???
quel carte vidéo compresse en mpeg-2?question sur la carte creative dxr (vga in)
Je veux une carte son qui gère plusieurs canaux indépendant....kel est la meilleur carte son pour ...
caisson de basse il est bien ou pas?Bien redimentionner un DVD au format 1.85
Plus de sujets relatifs à : [cam dv]samsung vpd55+carte acquis pinnacle dv (bien ou pas bien ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR