Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  basculement d'ecran de portable sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

basculement d'ecran de portable sur TV

n°268079
docolive
Posté le 15-05-2002 à 22:35:39  profilanswer
 

Je souhaite brancher mon PC portable Compacq Presario 713 sur un téléviseur philips datant de 8ans environ. J'ai donc connecté via un cable relié sur la sortie s-video du PC et sur la péritel de la TV : en faisant Fn+F3 l'affichage bascule sur la TV mais reste en noir et blanc et sans le son. Quelqu'un aurait il la solution au pb sachant que la TV est PAL SECAM ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 22:35:39  profilanswer
 

n°268108
-petrus-
Posté le 15-05-2002 à 23:09:04  profilanswer
 

Ta TV ne gere pas le svideo
configure la sortie vidéo de ton PC portable en videocomposite
Pour le son, il faut que tu passe par la peritel comme pour la video

n°268756
docolive
Posté le 16-05-2002 à 22:12:27  profilanswer
 

PB : avec Windows XP comment configurer la sortie S-Video en videocomposite?

n°269352
docolive
Posté le 17-05-2002 à 23:20:14  profilanswer
 

-petrus- a écrit a écrit :

Ta TV ne gere pas le svideo
configure la sortie vidéo de ton PC portable en videocomposite
Pour le son, il faut que tu passe par la peritel comme pour la video  




Pb : comment sous windows XP configurer la s-video en videocomposite. J'ai beau fouiller je ne trouve pas la solution

n°269353
RuffRyderz
Posté le 17-05-2002 à 23:23:12  profilanswer
 

il y a pas à basculé le s-video en composite, c'est un probleme matériel; tu dois trouver un adaptateur s-video composite, mais je suis même pas sûr que ça va marcher, demande à ceux qui ont testé.
 
ps il y a pas mal de topic sur les prob noir et blanc, fais une recherche tu trouveras surement

n°269357
docolive
Posté le 17-05-2002 à 23:28:33  profilanswer
 

RuffRyderz a écrit a écrit :

il y a pas à basculé le s-video en composite, c'est un probleme matériel; tu dois trouver un adaptateur s-video composite, mais je suis même pas sûr que ça va marcher, demande à ceux qui ont testé.
 
ps il y a pas mal de topic sur les prob noir et blanc, fais une recherche tu trouveras surement  




 en fait, j'ai un cable directement branché à la S-video du PC. De l'autre cote (du cable), j'ai connecte le cable a une fiche (adaptateur) peritel que je connecte direct sur ma TV. La solution?

n°269389
silmalik
Posté le 18-05-2002 à 00:24:12  profilanswer
 

Le S-Video passe en 4 fils:
2 masses, la luminance et la Chrominance.
 
Le fait de relier les 2 masses ensemble et la luminance avec la  
chrominance donne 2 fils, c'est la composite!
(cette méthode devrait marcher mais pas garantie)
 
Le signal composite peut passer via la péritel avec un adaptateur, conventionnellement c'est une prise RCA jaune.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  basculement d'ecran de portable sur TV

 

Sujets relatifs
Lecture divx sur TV et écran noir : snif :-(Plein Ecran sur TV avec GEFORCE2 mx400 64Mo
Ecran Plasma FUJITSU PDS 4229 à 0 Euro ! Profitez en viteEcran 21 pouces avec Prise pour SUN!! :(
Bug avec Winamp et multi écranCapture d'écran Power DVD...
ecran flatDIVX et portable
Ecran plats et DVI...Lecture DVD sur deuxieme ecran
Plus de sujets relatifs à : basculement d'ecran de portable sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR