Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Balayage diagonal (parasites) qd PC connecté Téléviseur HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Balayage diagonal (parasites) qd PC connecté Téléviseur HELP

n°293106
Downloadat​or
Posté le 01-07-2002 à 18:50:29  profilanswer
 

Salut,
 
lorsque je branche mon PC (AMD 1800XP+, Nvidia GeForce 2 Ti) en utilisant la sortie video et un cable normal 5 m video sur mon téléviseur (quel que soit le modèle) pour regarder des films :
- balayage diagonal de microbandes parasites blanches (donc plus le contraste est sombre, plus on voit les bandes)
 
Quelqu'un peut-il me conseiller pour résoudre ce problème?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 18:50:29  profilanswer
 

n°293108
mild2
Posté le 01-07-2002 à 18:54:12  profilanswer
 

j'ai le même genre de pb si j'utilise un câble RCA/Cinch quand je passe au S-VIDEO plus ce pb.donc essai de changer le type de câble, (toutes les televisions de posséde pas une entrée s-video)

n°293139
Downloadat​or
Posté le 01-07-2002 à 19:43:50  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
 
par contre je suis newbie :
étant donné que ma télé est neuve Samsung 16/9 82, j'imagine qu'elle accepte le S-Video.
 
Mais qu'est-ce que le S-video?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Balayage diagonal (parasites) qd PC connecté Téléviseur HELP

 

Sujets relatifs
J'arrive pas à activer la sortie TV de ma carte Vidéo, help.Help! | Hors sujet | Qui à la BOF "3 zéros", pliz ? ---> Question.
Help ! Mixage Fichier Video et Bande SonXVid+Ogg, ca plante avec nandub, help me !!!!!!
ATI 7500 et Branchement d'un DVD sur la Télé !!!HELPHelp pour wmp
HELP!!!! J'ai un gros pb pour mixer avec une table de mix avec mon pcHelp ! Rip DVD de concert
lecture divx pas trop fluide, help pleasehelp! logiciel midi pour piano. help!
Plus de sujets relatifs à : Balayage diagonal (parasites) qd PC connecté Téléviseur HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR