|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : autoradio mp3 le meilleur qualité prix?? |
Lorel | Pioneer |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 18:56:05 |
Lorel | ....merci d'avance!!!! |
Lorel | ok merci...
|
byron | Perso ma preference va a ces modeles:
|
byron | Sinon en non MP3, celui-ci se defend bien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par byron--[/jfdsdjhfuetppo] |
Neurone Te rends pas dingue ! | J'ai acheté le Kenwood MP6090R il y a presque un an (2470F avec la telecommande sur clust.com, cf le topic que j'avais créé à l'époque : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= ) et j'en suis hyper content ! Rien à redire, il lit tous les CD, CDR et CDRW (meme high speed!) ainsi que tous les bitrates (meme variable). L'affichage des ID3Tags c'est le top, fais bien attention à ce que celui que tu achetes les lise bien. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 03:34:32 |
Lorel | bon je pense ke je vais prendre le moins cher de ce ke vous m'avez citez.... |
Orbik Le Taquin | euh, tu vas acheter avec comme condition le prix ? tu les écouteras pas ? c'est comme acheter une voiture sans la conduire ca... --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Lorel |
|
Lorel | JVC KD-SH99 R ????
|
ndmax | J'ai acheté le Aiwa CDC-MP33 il y a un mois.
|
Lorel | mouais c démoralisant de se faire volé....
|
Neurone Te rends pas dingue ! | En ce qui concerne le systeme anti-vol du Kenwood, la facade est basculante ET detachable. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lorel |
|
vrobaina Hecho a Mano | En ce qui concerne le vol, chez Clarion, il suffit que tu rapporte au magasin ou tu as acheter ton autoradio ta façade detachable, ta facture et un duplicat de la declaration de vol pour que clarion tu fournisse un autre poste tout neuf (ceci est valable uniquement la premiere annee d'achat).
|
Lorel |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
C'est d'une simplicité enfantine maintenant avec les connecteurs ISO, ce qui doit etre ton cas vu que tu as une voiture assez recente. En ce qui concerne la compatibilité, je ne vois pas de pb particulier. |
Lorel | ouais j'espère ke j'aurais pas de prob à brancher....
|
byron | A ma connaissance , même si je ne m'interesse a ces produits que de loin, aucun autoradio ne supporte le mp3 pro.
|
syntaxe_error | le JVC à une facade détachable que tu mets dans ta poche.
|
jedy | Je l ai vu cet autoradio aussi chez feu vert, mais je n arrive pas a le trouver sur le site de jvc. T aurais pas une idée Syntaxe_error.
|
jedy | Au fait avant que j achetes le JVC KD-lH7R (autoradio MP3) chez feu vert demain, y aurais quelqu un d autres qui l a deja acheté, c est pour ne pas faire une grosse betise... on sait jamais.
|
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
vrobaina Hecho a Mano |
|
syntaxe_error | les répertoires sont reconnue comme des disques c'est à dire que si tu mets le réperoire ABA avec les mp3 dedant c'est comme si tu avais le cd aba et ainsi de suite. L'exploration est récursive donc tu peux mettre autant de répertoires que tu veux...
|
PjC |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur logiciel cda=>wav que cdex beta? | Comment trnsformer un MP3 en WMA puis en MP3 PRo (gain de place) |
Mp3 Plauer fait maison avec amour, suggestion et commentaire? | meilleur soft pour ripper un dvd |
Y a t-il un meilleur lecteur/enregistreur MD que le Sony MZ-R900 | Mux de AAC (ou MP3) avec Divx ou XVid et création de Mp4 |
Comment encoder au format MP3 avec windows MEDIA PLAYER !!! | [MP3]encodage avec LAME pas de son ??? |
Quel est d'après vous le meilleure logiciel d'encodage CD Audio--->MP3 | Perte ou gain de qualité ??? tv-divx |
Plus de sujets relatifs à : autoradio mp3 le meilleur qualité prix?? |