Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  augmenter le son!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

augmenter le son!!!

n°302352
Bluetooth
Posté le 19-07-2002 à 10:59:04  profilanswer
 

Bon,
j'ai encode pendant des annees avec flaskmeg.j'ai bien compris que je suis hasbeen, j'ai dl pour 40 Mo de nouveaux soft de compression, je vais regarder ca ce WE. Voila pour couper court aux futures critiques.
 
Pour l'instant j'extrais le son en wav avec flask, je convertis en mp3, et j'encode la video avec flask en consequence (taille video = 710Mo moins la taille du mp3 => bitrate adequat)
 
Question : que ce soit avec BeSweet ou Normalize, je n'arrive pas du tout (a partir du mp3) et presque pas (a partir du wav) a augmenter le volume sonore... Comment vous faites vous pour avoir du son normalisé et pas augmenter le son de vos enceintes a fond pour ecouter vos divx ??? :(

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 10:59:04  profilanswer
 

n°302366
Bluetooth
Posté le 19-07-2002 à 11:11:07  profilanswer
 

patcher flask avec dvd mism => je peux utiliser la derniere version => ya un normalizer integré...  
 
ok j'ai trouvé :D


Message édité par Bluetooth le 19-07-2002 à 11:48:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  augmenter le son!!!

 

Sujets relatifs
[DivX] Augmenter le sonBS player, augmenter le son d'un divx ???
comment augmenter la taille d'une video en aviComment augmenter le volume de sortie des écouteurs ?
Vaut mieu AUGMENTER ou DIMINUER le BITRATE pour faciliter la decompresaugmenter la gain d'un MP3
augmenter le son des Divx[Ripp - Volume] Meilleure manière pour augmenter le volume ?
augmenter le son des divx 
Plus de sujets relatifs à : augmenter le son!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR