|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FAQ Audio / Video] Avant de poser des questions, regardez d abord ici |
flox A glandeur, glandeur et demi | Je me suis dit : "Ten, ce serait intelligent de faire un topic qui recense les solutions a des problemes qui reviennent souvent" parce que je pense qu il y a beaucoup de forumeurs qui ne repondent plus a ce genre de question posee 100 fois par jour a cause de gens trop faineants pour utiliser l outil de recherche (si si y en a vous cachez pas)
Message édité par flox le 28-06-2002 à 09:55:29 |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 09:27:41 |
flox A glandeur, glandeur et demi | Lecteur DVD
Message édité par flox le 14-06-2002 à 09:52:41 |
flox A glandeur, glandeur et demi | une derniere fois |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
flox A glandeur, glandeur et demi | c sympa ca mais y a pas beaucoup de monde |
flox A glandeur, glandeur et demi | allez, un dernier up pour le fun
|
BoBoToTo | bonne idée ce topic... c vrai ke ca éviterait de répéter plein de fois la meme chose... mais c pas évident a lancer --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
babaorum | Ben moi ma tv supporte pas le svhs |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 15:13:43 |
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
babaorum | radeon 8500 avec un cable s-video ..... Message édité par babaorum le 13-06-2002 à 15:22:31 |
Message édité par flox le 13-06-2002 à 15:23:28 |
babaorum | Oui j'ai un adpatateur peritel/s-video et même rca audio
|
flox A glandeur, glandeur et demi | t as pas eu comme moi avec ma radeon ve un adaptateur svideo <-> rca puis un cable rca ?
|
babaorum | Je suis en pal pour la sortie, la tv je ne sais pas, mais je pense qu'elle est bloqué en secam |
flox A glandeur, glandeur et demi | si tu pouvais essayer comme moi avec un adaptateur svideo <-> rca et cable rca d un copain, ca pourrait aider |
babaorum | Mais sur la péritel ya aussi un rca, il faut que je trouve un cable rca, et je pense qu'en effet j'aurais moins de problème |
flox A glandeur, glandeur et demi | je parlais au niveau de la sortie de ta carte video pour l adaptateur svideo <-> rca |
bmanu |
|
|
flox A glandeur, glandeur et demi | ca peut toujours aider |
flox A glandeur, glandeur et demi | remonte petit topic Message édité par flox le 14-06-2002 à 13:48:35 |
BoBoToTo |
|
bobor tueur de n44b | Mes petits ajouts --------------- Gitan des temps modernes |
flox A glandeur, glandeur et demi | merci |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
flox A glandeur, glandeur et demi | le petit coquinou
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
flox A glandeur, glandeur et demi | je les rajoute que si tu presentes bien les suivants |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | pfiou, ca descend !! |
flox A glandeur, glandeur et demi | c fou ce que le monde est interesse mais tant pis, je continue |
bfranck | Dans les derniers drivers sous xp de la sb live 5.1, il n'y a plus le mode "Movie mode" ................
|
flox A glandeur, glandeur et demi | Du son 5.1 dans Windows avec sblive 5.1 : Ouvrez Playcenter, cliquer sur le logo CMSS et selectionner "Movie mode" |
Tomson | Très bonne initiative de ta part ... |
flox A glandeur, glandeur et demi | merci Tomson |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les "news" media video | Votez pour votre format audio préféré |
[ Real Video 9] Shreck en streaming avec ADSL/câble : c possible! | fabriqué un câble s-video avec des dominos |
GUI pr Real Video 9 .... | Existe-t-il des fichiers audio codés pour du 4.1 ou 5.1? |
vos adresses des magasines audio sur pc? | Quelle sortie video pour un lecteur DVD de salon? |
pb de transtert de video | convert audio impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : [FAQ Audio / Video] Avant de poser des questions, regardez d abord ici |