Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  audio in .. c'est ou ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

audio in .. c'est ou ?

n°289074
DI4B0LIK
Posté le 23-06-2002 à 00:11:34  profilanswer
 

salut à tous
je voudrai sampler deux trois choses avec goldwave a partir de ma chaine hifi, simplement je sais plus du tout ou est mon audio in sur une sound blaster live ...
la sortie audio c'est la 4eme sur 5, mais l'entrée ? c ou ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 00:11:34  profilanswer
 

n°289090
BoBoToTo
Posté le 23-06-2002 à 00:52:30  profilanswer
 

ben, c ou ya marqué line in :p
a priori, dans le bout (sans doute en position 1 et 2 si j'en crois ta numérotation) tu as micro (avec un chti dessin de micro) et line in (avec un chti dessin ki ressemble a rien). l'entrée micro est amplifiée. il te faut l'entrée "line in"...
 
de toute facon, si tu trouves pas, essaies tout :D


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°289092
BoBoToTo
Posté le 23-06-2002 à 00:59:13  profilanswer
 

j'etais pas loin :D
 
http://www.matos2000.com/Cs/cartes-sons/sb-live-1024/images/arriere.jpg
 
line in, c le 2eme en partant de la gauche (juste a coté de la sortie numérique, en jaune)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  audio in .. c'est ou ?

 

Sujets relatifs
casque audio qui tombe dans le cou[Audio - Winamp] cherche plugin pour gérer des albums ?
logiciel free pour passer un CD audio en .wavcréation VCD avec 2 pistes audio
plug -in Winamp pour extraire des piste audio des cd ?[Audio - Winamp] Existe il un plugin pour afficher les tag APE ?
format fichiers audio pour un mod...quel logiciel pour enregistrer sur DD une cassette audio avec une SB?
lecteur cd ne detecte pas cdrom audio dans Eac ?[Audio - MPC] Quel est le meilleur format de tag ?
Plus de sujets relatifs à : audio in .. c'est ou ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR