|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Archos ou md Sharp ? |
PDT いらしえいいいいいい | Voila il se trouve que le md sharp mt877 et l'archos a 6 Go sont au même prix - je prend quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2002 à 13:33:33 ![]() ![]() |
Littlebib | ben le mp3 vbr est po meilleurs n'importe quoi deja ca depend du tx de comprenssion utilisé en + avoir un truc qui fait 100 ou 120gr ds la poche sera toujours mieux que le machin faisant 300 350gr ds le sac!! |
Littlebib | et puis guru avec des ecouteurs merdiques ce que tout le monde a a 98% et bin tu peux po voir la difference sauf si tu as un casque haute qualité qui coute mini 1000Fr! |
gURuBoOleZZ |
|
Littlebib | haute qualité ça veut rien dire tout est relatif...puis tu dit que si il s'en sert comme jukebox mais a la base c un truc portable qu'il cherche non?...franchement il est trop gros...c un transportable pas un portable tu met pas ce machin ds une poche quoi...et puis comme je l'ai dit avant avec nos ecouteurs classique il verra pas la diff si on lui joue du pcm DTS 7.1 etc etc ou du 128kbps ou mp3 donc conclusiion ca sert a rien que le son soit meilleur ds l'absolu...et puis le format mp3 est quand meme de très très bonne qualité...moi je ne vois pas vraiment la diff sur ma chaine qui coute 30KF qu'avec l'original donc... |
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2002 à 18:15:06 ![]() ![]() |
Littlebib | y marche po ton lien que je connaissais par ailleurs
|
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
guezpard tracteur à pédales | pour revenir à la uqestion ( --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
filipe_c | MD egalement --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
gURuBoOleZZ | 67 heures sur 5600 MO en 192 KO/s (qualité SP du MD grace à --alt-preset standard)
|
PDT いらしえいいいいいい | en revanche j'aimerais avoir confirmation que le 200? n'est pas une erreur d'affichage mais bel et bien le vrai prix de l'Archos.
|
disconect | ARCHOOOOOOOOOS POWAAA |
PDT いらしえいいいいいい | un proprietaire d'archos peut-il me parler de son autonomie/fiabilité svp ? |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
J'ai un lecteur MD Sharp et je viens d'acheter un Archos JukeBox 6000
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
line Bisounours'Land | aricoh: ou puis-je le trouver à 199euros ? je cherche ce modele pour l'offrir à ma copine (anniversaire) mais je ne le trouve pas a moins de 1600f (cdiscount, clust.com...etc) |
arf, je suis parti dans mon bla blaaaaaaaaaaaaaa sans répondre à tes questions
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
je l'ai eu mardi dernier à la FNAC de Chatelet-Les-Halles pour 199? (1300 Frs), mais je ne suis pas passé par leur site web car apparemment, ils ne pratiquent pas le même prix en magasin et on line et vu qu'ils ont les modèles 10000 et 20000, ils doivent je pense avoir une bonne qtité de 6000 en stocks --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
line Bisounours'Land |
cool |
PDT いらしえいいいいいい | merci bcp aricoh |
Bat28 | g personnelement un SONY MZ-R91 (MD haut de gamme qui date d'1an) --------------- K20D + quelques objos :) |
PDT いらしえいいいいいい | j'ai aussi un fortissimo II. Y a des manips a faire ou des cables a acheter ? paske moi je suis pas un pro en electro et j'ai pas envie de brancher 36 cables et faire pleins de manips a chaque fois que je veux transferer des mp3s sur mon md (si j'en achete un) donc est-ce intuitif ? merci |
desb | Moi, je vends mon MD Aiwa AMF80 + 20 MD |
PDT いらしえいいいいいい | j'ai 2 jours pour me decider (fin de la promo du mt877 de Sharp) et au final c'est 50/50. Faire un choix c'est trop dur |
PDT いらしえいいいいいい | le up de milieu de soiree |
PDT いらしえいいいいいい | En fait, ce qui m'importe le plus c'est la facilité d'enregistrement. Je parle pas du temps que prend l'enregistrement car je le laisse et je fais autre chose mais les branchements et manips qu'il faut faire pour realiser l'enregistrement. Je sais quepour l'Arhcos un branchment et c'est parti mais il faut aussi prendre en compte le fait que j'ai la moitié de mes chansons en cd et l'autre moitié en mp3 donc il me faudrait le temps de bien encoder (ce que je ne sais absolument pas faire pour le moment - trop de programmes et d'encodeurs différents : je trouve ca trop compliqué)
|
alors le casque du JB, c'est un gros machin qui fout la honte quand tu le porte (vraiment horrible, pouah) et qui est pourri au niveau du son, un bon conseil prend un casque digne de ce nom --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ben PDT, je vois bien que tu hésite à donf entre MD ou Archos
Aricoh gentil mais fo po pousser | Dernière précision (et après, je file transférer en moins de 10 min les 10 albums de MP3 que je viens de faire --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
dezpfab | Bon je sais,je suis hors sujet mais bon ce topic parle des Archos.
|
starseb | pdt : Si tu as une carte son ac sortie optique, prends un MD sony qui incorpore le mode LP. Personnellement, j'ai un mzr 900 et une sb audigy platinum et j'enregistre en lp4 (4 fois la capacite d'un MD) et c nickel. C clair que si c en analogique tu enregistreras en lp2 (ce que je faisais avant t c nikel). |
PDT いらしえいいいいいい | J'ai une carte son a sortie optique mais le probleme en LP4 c'est que si tu cases 4* plus de musique sur un cd, sa qualité est +- diviséé par 4 et ca m'interesse pas |
mpingouy | je l'ai achete a la fnac st lazare a 199?, pour l'instant pas de probleme c defaut son le poids/ la taille, le volume assze faible surtout dans le metro, sinon, la casque a ete change pas archos et est un peu mieux de toute facon, moi je te conseil de le prendre et si t pas content tu leur rends, t'as 2 semaines... |
PDT いらしえいいいいいい | ouais je pense faire comme ca mais ils sont pas trop regardants sur le fait que t'as utilisé l'archos pendant les 2 semaines pour le tester ? |
-=raphzore=- | Ben moi G un MD (un vieux MZ-R35 pour les connaisseurs |
mpingouy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ARCHOS JUKEBOX 5000 ! CAI KOI CE BORDEL ?! (1300 FF) | [balladeur MP3] Archos Jukebox ? |
Proprietaires d'Archos, exprimez-vous :) | Avis sur l'Archos jukebox recoder 20 Mo |
Archos toujours | cable de titrage pour Minidisc(sharp) |
c'est pour quand le jukebox multimedia d'archos | Creative Jukebox Ou Archos 6000 ?? que choisir ? |
DAP Jukebox et Archos 6000 | Vous savez où je peux trouver L 'archos recorder 20Go en stock ? |
Plus de sujets relatifs à : Archos ou md Sharp ? |