Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AIW RADEON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIW RADEON

n°51884
memorex
Posté le 10-03-2001 à 02:16:13  profilanswer
 

Comment configurer une AIW RADEON pour pouvir lire des dvrom ou divx sur une tv?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2001 à 02:16:13  profilanswer
 

n°51900
fox25
con prend pas
Posté le 10-03-2001 à 10:29:36  profilanswer
 

Tu branche la sortie Tv au téléviseur avec les cables fournis. Tu vas dans propriété d'affichage, l'onglet paramètre puis la bouton "avancé"(tout en bas). Tu tu vas dans l'onglet affichage, et tu clique sur le bouton à coté d'ou c'est écrit Tv est normalement ça marche. (tv + ordi) en 60 Hz.   :D

n°51909
memorex
Posté le 10-03-2001 à 11:37:56  profilanswer
 

Merci,j'y suis arrive,cependant,l'image que j'obtiens sur ma tv en regardant un divx n'est pas centre a l'ecran:decalage vers le bas et vers la gauche.est-ce-normal?
peut-on y remedier?
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AIW RADEON

 

Sujets relatifs
Ligne horizontales avec la TV de la AIW RadeonPas de son avec la sortie Tv de la AIW Radeon
MoreTV & AIW Radeon ?PB installation Multimedia 7 sur AIW Radeon
Encodage avec une AIW 128 et une AIW radéonAIW Radeon et 1280x960 est ce possible ?
AIW Radeon et decodage C+ : Ca y est !!!! :)AIW Radeon + SoundBlaster Live ! qualite de son TV
AIW Radeon ou VIVO 64DDR ?????????carte son yamaha YMF724 et ati AIW radéon 32
Plus de sujets relatifs à : AIW RADEON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR