|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'aimerais des précisions pour toutes sorte de chose SVP (audio, video |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 23:04:10 |
RickHunter33 | Merci pour cette réponse.
|
gURuBoOleZZ | Defsiam n'a pas créé de preset. Ceux sont ceux de Dibrom, et ce sont ceux que tu DOIS utiliser pour optimiser l'utilisation de LAME.
|
RickHunter33 | Bon, pour le divX, j'ai pris GordianKnot, çà à l'air d'être facile au vu des guides.
|
RickHunter33 | Bon, pour le codec Lame au fait, c'est quel compil' la mieux? |
gURuBoOleZZ |
Antigone | Sinon, tu peux abandonner le MP3 comme je l'ai fait ya 1 mois pour adopter le MPC. A 170kbit/s de moyenne avec le preset --standard, c'est déjà 100% transparent sur 99,9% des morceaux et pour 99,9% des personnes. En plus il encode 4~5 fois plus vite que le alt-preset standard de Lame pour une qualité supérieure...
|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 22:51:25 |
wave |
|
RickHunter33 | Et avec un DVD des "Mystérieuses cités d'or", on peut ripper qu'un épisode à la fois?
|
Poulou |
|
RickHunter33 | AudioGrabber pour ripper un CD? C bon çà?
|
wave | tu choisis le bitrate en fonction de la place que ça doit prendre, si c'est pas la place qui compte, prends le mode 1-pass quality based et dans ce cas on règle uniquement la qualité. |
RickHunter33 | Bah non justement, pour les DAs, y doit bien y avoir un bitrate max (optimal quoi!), j'ai déjà encodé Albator de MPEG à DivX avec un bitrate de 625
|
wave | le 2-pass est équivalent au 1 pass-quality based en qualité, simplement dans un cas on choisit la taille et dans l'autre la qualité.
|
Poulou | Audiograbber est de mon point de vue, très bien pour ripper les CDs. Tu as le choix du mode de rippage (Buffered Burst Copy, Unbuffered Burst Copy, Dynamic Synch width et Fixed Synch width). Bon je dis pas que la qualité est équivalente à du EAC, avec contrôle d'erreur & co mais moi je ne vois (entends...) aucune différence surtout pour le passer en MP3 (tout dépend ausi de ton lecteur CD de tte façon).
|
gURuBoOleZZ | Différence : il coûte 25 $
|
Poulou |
|
RickHunter33 | Je reste à EAC alors (j'ai mis du temps à le configurer)
|
RickHunter33 | Au fait, pour un décodage WAV, c'est quoi le mieux:
|
RickHunter33 | Et aussi, nouvelle question:
|
RickHunter33 | Bon, je vais m'attaquer à gros.
|
Pio2001 | Pour aller plus vite : --alt-preset fast standard
|
HAL Pas un jour sans un but | dans audiograbber il y a le mode synch qui te dis si il perd la synchro avec le CD. Quand c'est le cas, cela vient d'une rayure.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
RickHunter33 | Me revoila avec mes questions
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tmpeg, impossible de charger la source audio! | Probléme DivX avec audio en MP3 vbr dans TMPenc |
[audio rip] CDex 1.4 finale | log pour waver mes sources audio |
SVP important ! Vous pensez quoi de ce md?????????? | BON site pour un Achat groupé video projecteur? |
piste audio quebecoise... | [EAC] craquement lors de l'extraction audio |
Pour vous, l'avenir c'est le DVD Audio ou le SACD ?? | Comment ripper un cd audio en mp3 pro directement? quel software? |
Plus de sujets relatifs à : J'aimerais des précisions pour toutes sorte de chose SVP (audio, video |