Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  aidez-moi pour mon choix enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez-moi pour mon choix enceintes

n°51269
chriler
Posté le 08-03-2001 à 13:47:15  profilanswer
 

je cherche à acheter 5 enceintes pour mon installation home cinema. Je veux 2 colonnes pour frontales, une centrale et 2 enceintes bibliothèques en surround.
j'ai un budget de 5000 F maxi. je verrai pour le caisson plus tard si y faut.
j'ai vu un ensemble jmlab avec 2 tantal 515, 2 tantal 505 et tantal cc5 à 4500 frs. ca avut quoi ?
sinon y a tellement d'enceintes différentes dans une même marque que c'est dur de s'y retrouver.
sinon j'ai vu des jbl tlx 700 et 5000, des jamo e 470.
enfin bon si vous pouvez me conseiller.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 13:47:15  profilanswer
 

n°51272
Fp94
Posté le 08-03-2001 à 13:52:25  profilanswer
 

Des pack très sympas chez Celestion ou Kef dans le shop de Premium.
 
http://www.premium94.com
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  aidez-moi pour mon choix enceintes

 

Sujets relatifs
JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI VENEZ TOUS SOYEZ COOL!!!!!!enceintes promedia v2-400 kplisch
Que valent les enceintes JBL Media System 2000envoyer un signal 5.1 vers des enceintes 4.1!!!
PB de lecture fichier AVI !!!!! Aidez-moiBruce si t'est la tu pourra peut etre m'aidez j'ai un mega bleme
Une ptite kestion pour le choix entre deux écranspb de grésillements dans les enceintes
Please Help ... aidez-moi a avoir Outkast- Ms Jackson !!!! SVP !!!Aidez-moi pour mes saccades !
Plus de sujets relatifs à : aidez-moi pour mon choix enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR