Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb de grésillements dans les enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de grésillements dans les enceintes

n°47733
Jpeg
Posté le 26-02-2001 à 18:06:25  profilanswer
 

salut à tous !
j'ai un pb lorsque je lis des midis avec DirectSound/Music et dans le jeu Sacrifice: le son grésille et à une sorte d'écho très génant. Je ne sais pas d'où ça vient.
Please Help me ! :(

mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 18:06:25  profilanswer
 

n°47737
guillot
Posté le 26-02-2001 à 18:13:40  profilanswer
 

T'as quoi comme carte son ?

n°47739
Jpeg
Posté le 26-02-2001 à 18:17:03  profilanswer
 

malheureusement je sais pas! J'ai acheté mon ordi en une seule pièce et j'ai pas les références de la carte. Je sais seulement qu'elle est compatible Sound Blaster.

n°47749
guillot
Posté le 26-02-2001 à 18:39:11  profilanswer
 

Et ben, chui svraiment désolé, mais moi je me rappelle seulement d'un pb ds le style sur ma PCI64, et il suffisait de rebooter l'ordi ttes les 2-3 heures, et c t reparti...
 
A part ça, je vois pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb de grésillements dans les enceintes

 

Sujets relatifs
svp aidez moi à ajouter 2 enceintes à mon kit caisson + 4 satellites!!Conseil sur les Enceintes
je cherche des enceintes 4.1 ou 5.1A propos de " frequency response" sur enceintes ALTEC
veut monter un home cinema avec des enceintes sonyAider moi a configuere et brancher mes enceintes et logiciels ...
Bande son = gresillementsEnceintes ATP3
[vds sur Paris ou RP] Ampli Dolby Digital 5.1 + jeu enceintes KenwoodGrésillements sonores avec rippack ...
Plus de sujets relatifs à : pb de grésillements dans les enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR