Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Acquisition vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition vidéo

n°144228
dweis
Posté le 27-10-2001 à 17:26:31  profilanswer

maitrisant correctement le divx, je voudrais maintenant pouvoir récupérer des vidéos de sources externes, essentielement mon décodeur numérique.
et de ce coté j'y connais que dalle.
apparement, il me faut une all in wonder mais y'a d'autres cartes qui peuvent également remplir cette fonction ?
est-ce que les toutes premières aiw suffisent (genre aiw pro ou air 128) ?
sinon, g un duron 600 et un disque dur 5400trm 20Go "de base". ca suffira ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 17:26:31  profilanswer

n°144261
dweis
Posté le 27-10-2001 à 19:11:53  profilanswer

bon, je me répond puisque personne ne veut m'aider ;)
apparement, les cartes wintv et pctv permettent également de faire de l'acquisition vidéo et ont l'avantage de se mettre en plus de la carte graphique, ce qui m'arrange.
cela me fait poser d'autres questions :
est-ce que les modèles de base (Pinnacle PCTV Rave & Hauppauge WinTV Go) suffisent pour répondre à mes besoins ?
il semblerait que la comptabilité des pinnacle avec win2000 ne soit pas au top, qu'en est-il vraiment ?
sinon, vous me conseillez plus la pctv ou la wintv ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Acquisition vidéo

Sujets relatifs
Acquisition/capture vidéo?Optimisation de l' Acquisition Video avec l'ATI All In Wonder...
prendre quelle carte Cartes d'acquisition vidéo ?Matos pour acquisition video
carte tv miro pb d'acquisition magneto peritel=>s-video cinchcarte d'acquisition ou carte video sortie tv
Meilleur soft pour acquisition vidéo (analogique) .......Acquisition vidéo RADEON VIVO: Je perds des frames ???
debutant :cherche site pr l'acquisition videoAcquisition video avec VIDEO IN de la radeon
Plus de sujets relatifs à : Acquisition vidéo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR