Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Acquisition VHS avec ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition VHS avec ATI

n°71390
Baladeur
Posté le 06-05-2001 à 11:50:08  profilanswer
 

Je veux enregistrer une VHS avec une rage fury pro vivo mais au bout de 30s l'image se met en boucle. Je sais que cela vient du multimédia center 6.3(CF Site ATI). Est-ce que qqun a un truc pour contourner cette protection ? J'ai éssayé d'installer le MMC 7.1, mais j'obtiens "Périphérique AMC introuvable", quelle que soit le mode d'installation. Est-ce que cette version résoudrait mon pb, auquel cas comment installer ce ##~|\@ programme. Eventuellement est-ce que l'on peut acquérir avec une ATI sans installer le mmc et où trouver les pilotes du rage theater ?
Ouf, j'espére que qqun peut me répondre, au moins en partie.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2001 à 11:50:08  profilanswer
 

n°71651
avenger
Posté le 07-05-2001 à 13:26:00  profilanswer
 

j'ai eu le meme pbm...
ce qu'il faut changer, c'est le pilote...tu le trouves sur le site d'ati

n°71749
Baladeur
Posté le 07-05-2001 à 17:19:15  profilanswer
 

Après avoir beaucoup cherché (j'ai éssayé je crois tous les pilotes ati disponibles)j'ai trouvé un boitier qui supprime la macrovision chez Darty (rollmaster vidéo copy box). Et ça marche !!!
pour MMC 7.1 j'ai laissé tomber. Quand ATI fera un soft installable sans avoir à rechercher deux mois le bon driver et la manip qui réussit de temps en temps, on verra. J'ai remis le 6.3 et je peux grâce au boitier copier les K7 que je veux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Acquisition VHS avec ATI

 

Sujets relatifs
magnetoscope sur ATI AIW Radeon - ->Probleme!Quel config et que faut t'il pour acquisition vidéo ?
ATI Radeon " oui encore ! :)) "Pb de capture ......de K7 VHS
Bonsoir comment enregistrer une cassette VHS sur le pc ????carte tele normale et acquisition
Cherche programme d'acquisition d'imagesBande Verte avec ATI All In Wonder Radeon sous W2k
Ecran noir avec ATI DVD playerdrivers ATI Radeon pour Linux ?
Plus de sujets relatifs à : Acquisition VHS avec ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR