|
Auteur | Sujet : achat d'une grande tele : besoin d'info |
---|
Corvo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 15:36:46 |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
mostro |
|
Samanosuke | Ah oui merde j'avais mal lu, si elle est pas garantie c'est pas top, y a quand meme des risques avec une TV neuve --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
webzeb | Samanosuke |
Samanosuke |
Samanosuke | Sinon je cherche un bon lecteur DVD de salon pour 2500-3500F vous avez des idees car y en tellement que bon...
mostro |
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 15:58:58 |
Samanosuke |
Samanosuke |
darthnet kylee & Renkaii |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darthnet le 24-05-2002 à 16:08:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke |
Corvo | ah d'accord la alors je doit vraiment reflechir.
|
webzeb | 55cm 4/3 :
|
Samanosuke |
Corvo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo le 24-05-2002 à 16:52:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 24-05-2002 à 17:22:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Corvo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo le 25-05-2002 à 10:23:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
floriang01 | Beovision Avant 82Cm 100Hz real flat
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par floriang01 le 24-05-2002 à 20:43:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Corvo |
|
floriang01 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par floriang01 le 24-05-2002 à 20:45:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
floriang01 |
|
floriang01 | vive le hors sujet |
floriang01 |
|
floriang01 | promis j'arrete apres
|
Corvo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo le 25-05-2002 à 10:24:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb | bizare tes pris!
|
Corvo |
|
webzeb | bah 1000? pour le kv28s35, c de l'arnaque!
|
Corvo |
|
webzeb | corvo |
Corvo |
|
webzeb | pkoi absolument 16/9? |
Corvo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo le 25-05-2002 à 10:33:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Corvo | Years
|
Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 27-05-2002 à 09:34:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Corvo |
|
Corvo | oui et alors |
oderateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
des conseils pour l'achat d'enceintes 2+1 ?? | [[A] Encodage] Euh Achat encodage ? |
Vos conseils pour l'achat d'une carte d'acquisition analogique... | Je me lance dans l'aquisition video et j'ai besoin de conseils !!! |
probleme de connection tele... | Besoin de conseil pour l'achat d'un ensemble HIFI |
demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | connexion sortie video - tele (quelle connectique ?) |
newbee besoin aide sur connexion pc à la tv | |
Plus de sujets relatifs à : achat d'une grande tele : besoin d'info |