|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : achat d'une grande tele : besoin d'info |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 11:16:06 |
mostro | up |
Corvo | moi aussi je suis en train de m'acheter une tele 16/9 70cm et je me posait la meme question, mais en plus je la veux avec la dalle plat 100% et le philips 8506 elle est 100hz mais pas plat 100% |
Beegee |
|
mostro |
|
mostro | oups si en fait y'a ce qu'il appel le virtual dolby surround
|
Corvo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo le 24-05-2002 à 13:45:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 13:40:22 |
mostro | vous avez des info sur la qualité des tubes qu'utilise thomson? |
webzeb |
|
webzeb | regarde mon post! |
Corvo |
|
webzeb | A lyon?
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
webzeb | ça fait pas un petit peu petit en4/3?
|
Corvo |
|
webzeb | corvo |
Corvo |
|
webzeb | numérisation:on dirait que c compressé! |
Samanosuke | Je suis plutot de l'avis de webzeb pour le 100Hz, c'est tres reposant mais y a un truc qui me gene, ça fait assez granuleux je sais pas trop comment expliquer faudrait que tu puisse voir les 2 avec un DVD au cul.Je trouve l'image du 50Hz plus naturelle en fait.
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
webzeb | alors:
|
Corvo |
|
mostro | en mon thomson, z'en pensez quoi les gars siou plait parce que ça urge, je vais le voir demain et a 800 euro le 82cm 100% plat c'est plutot pas mal |
Samanosuke |
Samanosuke |
oderateur | J'ai regardé les mêmes télé 16/9 100 hertz a la Fnace et Planete Saturn (à Lyon)
|
mostro |
|
webzeb | moderateur
|
webzeb | par contre, pour le jeu:
|
seyed_s | ça peut ptet te servir : http://www.fnac.com/Magazine/home_ [...] in=FnacAff --------------- [:seyed_s] |
Samanosuke |
mostro |
|
mostro |
|
bart70 | bah moi je vais me prendre la nouvelle philips 82cm , 100hz , Real Flat et pixel plus elle fait meme le dolby digital avec les surround sans fil.
|
webzeb |
|
mostro | up |
Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 24-05-2002 à 15:38:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Corvo | c'est chaude ici |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
des conseils pour l'achat d'enceintes 2+1 ?? | [[A] Encodage] Euh Achat encodage ? |
Vos conseils pour l'achat d'une carte d'acquisition analogique... | Je me lance dans l'aquisition video et j'ai besoin de conseils !!! |
probleme de connection tele... | Besoin de conseil pour l'achat d'un ensemble HIFI |
demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | connexion sortie video - tele (quelle connectique ?) |
newbee besoin aide sur connexion pc à la tv | |
Plus de sujets relatifs à : achat d'une grande tele : besoin d'info |