|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acceleration materielle sous power dvd?marche poa :( |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 20:56:47 |
tetsuo | t'as quoi comme carte vidéo? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je crois que l'acceleration materiel de power dvd (avec les geforce) ne marche sous windows 2000 que si tu a la version 3 |
filpinpin |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'avais une adresse mais elle marche plus |
filpinpin | Nah marche tjrs pas!
|
filpinpin | Bah alors personne?
|
Nicho | moi non plus ca marche pas ya pas une modif a faire ds le registre??? y doit bien avoir moyen de l'avtiver ? parce la ca saccade c pas marrant
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
filpinpin |
|
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 10:34:59 |
Techno_cool_00 La tecnologie wonz!!! | Essaie de forcer l'accélération matériel avec DVD Genie (ca marche ça dans W2K )
[edit]--Message édité par Techno_cool_00--[/edit] --------------- Powered by Invision Board © 2002 Invision PS |
Nicho | je suis sous win2k, avec powerdvd3 et geforce 2 32mo, voila --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Nicho | j'ai essaye avec dvdgenie, mais ya pas d'option pr activer l'acceleration materielle pr powerdvd, en plus dvdgenie gere jusqu'a la version 2.5 de powerdvd et pas la 3
Tobal | J'ai eu le meme probleme que vous les gars ...
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | bon... pour l'acc matérielle, t'en fait pas.... tu gagnera rien du tout !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
filpinpin |
|
filpinpin |
|
Lolo2k | sous win2k avec powerdvd 3.0 pas d'acceleration non plus (enfin sur ma geforce ddr...)
--------------- "[...] y'a des gens comme ça qui ne sont pas AWOUAIRE... moi j'suis AWOUAIRE" |
Nicho | ok ca marche pour moi avec nvmax --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
filpinpin |
|
Tobal | ben voili nicho , il a compris : NVMAX! |
Blakstaf | [citation][nom]BeTtASpLeNdEnS a écrit[/nom]bon... pour l'acc matérielle, t'en fait pas.... tu gagnera rien du tout !!!
|
filpinpin |
|
tetsuo |
|
Nicho |
tetsuo | j'ai ppower dvd 3.0 et win 2k et une geforce et nvmax mais j'ai tjrs pas l'acceleration matérielle, vous quoi dans nv max? |
Tobal | La case a cocher c'est dans direct3d , use dx video acceleration ! |
tetsuo |
|
_slash Inaccessible |
|
tetsuo | sois dans ton bios ou sous win2k si t'as les drivers via |
_slash Inaccessible |
|
tetsuo | c pour les chipset VIA |
_slash Inaccessible | Ouais je suis sur un KT133
|
tetsuo | http://www.viatech.com/drivers/4in1425(1)a.zip
|
_slash Inaccessible | Et une fois installé ? y'a un truc a activé ?? pasque c toujours pareil là... |
tetsuo | une fois que t'as installé les drivers , tu regardes dans le repertoire dmatool et tu cliques sur setdma.exe
|
filpinpin |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | oups.. sorry, mais j'ai personnelement la même qualité avec et sans accélération (le top quoi !! c pour ça !!!)
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
filpinpin |
|
_slash Inaccessible |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ya-t-il un moyen pour que la dxr3 marche avec un lecteur pioneer? | Lire les DVD Import avec Power DVD? |
Comment ça marche Napigator ??? | MPEG Layer-3 et VIRTUALDUB pas bon marche ????? |
DIVX et power DVD et 16/9 | Power DVD 2.55 et les cartes RADEON, ca passe pas? |
Je n'arrive pas a lire de DivX, j'en ai deux en avi et ca marche pas ! | gladiator + hitachi gd2500= marche pas!!! |
Carte tv sous linux qui marche pas | DivX + Ac3 -> ca marche komment? |
Plus de sujets relatifs à : Acceleration materielle sous power dvd?marche poa :( |