Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Comment ça marche Napigator ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°54261
Sloutch
Ouaaaah Putaing Cong !!!
Posté le 18-03-2001 à 00:25:44  profilanswer

Salut,

J'arrive à me connecter à Napster, mais quand je lance Napigator, il dit que je ne suis pas connecté !!!
J'essaye donc de me reconnecter mais sans succès  :fou:  :fou:  

Donc ma question est : Comment est-ce qu'on fait pour la faire marcher ? Existe t-il d'autre alternative à Napster et Napigator ???  

Sur le site de Gnutella.com, ça ne marche pas non plus (il y a ecrit It's all OK !!!  :o  

Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2001 à 00:25:44  profilanswer

n°54262
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-03-2001 à 00:28:08  profilanswer

lance napigator, double clique sur un serveur opennap (parfois certains sont saturés, prends en un autre alors)
et pis cai tout !

A+

[edit]--Message édité par Babouchka--[/edit]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
MPEG Layer-3 et VIRTUALDUB pas bon marche ????? Aie Napigator : Login failed (Unexpected command: 10 [])
Je n'arrive pas a lire de DivX, j'en ai deux en avi et ca marche pas !gladiator + hitachi gd2500= marche pas!!!
Carte tv sous linux qui marche pasDivX + Ac3 -> ca marche komment?
est-ce que la miro PCTV rave marche bien pour canal+Comment réparer un AVI / DIvX qui ne marche plus ???
t-bird+win2k+flaskmpeg est ce ke sa marche ?????DVD/MPEG4 - La révolution est en marche
Plus de sujets relatifs à : Comment ça marche Napigator ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR