|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mp4 (x264) HD et streaming |
crasse2 | salut toutes et tous
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 15:32:36 |
zoroastre94 | Salut, Je ne pense pas que ça vienne du plugin Flash (par contre j'ignore ce qu'est la "fonction netstream" ?). Ce que tu décris correspond exactement à ce qui arrive quand il y a un problème de métadonnées. Or certains logiciels placent ces métadonnées... en fin de fichier . Du coup le décodage streaming ne peut se lancer qu'une fois le bazar entièrement téléchargé. Ce qui est, encore une fois, sans intérêt et handicapant. Avidemux j'aime bien, mais il est encore perfectible. Notamment pour l'encodage + encapsulation en mp4. Je pense justement qu'il s'est loupé avec ces "metadata" (c'est l'un de ses gros points faibles). Il faut que tu encodes, pour tester, avec d'autres outils. NB : la plupart de ces logiciels te permettent qqpart, chacun à leur manière, d'activer ou désactiver cette fonction. NB2 : tu peux aussi vérifier la disposition des métadonnées en ouvrant tes fichiers vidéo avec un simple éditeur hexadécimal. Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 15-06-2009 à 06:51:11 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
crasse2 | carrement, en fait en cherchant un peu je suis aussi tombé sur mp4box et ça marche tres bien ! |
zoroastre94 | Re,
Message édité par zoroastre94 le 12-06-2009 à 20:06:48 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
crasse2 | bah carrement, je vais mailer ces brave gens de aviDemux !
|
grosbin OR die; | Personnellement j'ai opté pour QT Index Swapper ( application Air qui replace les META en début de fichier ) (au passage, pourquoi ont-ils planqué le lien de téléchargement au bout de 10 pages visitées ??? ) Message édité par grosbin le 17-02-2010 à 20:20:39 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | petit up le dernier Super permet de le faire .. hors ma dernière question : Message édité par grosbin le 17-02-2010 à 21:54:49 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
zoroastre94 | Salut,
=> MediaInfo : juste indispensable pour tous les fichiers audio & vidéo : http://mediainfo.sourceforge.net/fr Sinon tu peux aussi, tout bêtement, drag-droper ton fichier sur SUPER (puisque tu en parles), et au lieu d'encoder, double-clique simplement sur le fichier > s'ouvre une fenêtre avec les caractéristiques du fichier. Là, c'est encore MediaInfo qui bosse d'ailleurs (lancé par le GUI qu'est SUPER). NB : si tu veux suivre le décodage en "live" : ouvrir avec VLC / CTRL + I / onglet "Statistiques". Message édité par zoroastre94 le 18-02-2010 à 15:41:05 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 15:33:45 |
grosbin OR die; | merki bcp il est vrai que le gui de super est pratique, mais rien de bien transcendant et peu de mérite pour ce dernier au final --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
zoroastre94 | Bah disons que SUPER est... inégal.
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
jfb37 |
|
zoroastre94 | Salut, Sinon t'as aussi MP4Box, suggéré avec explications dans l'un des posts au-dessus. Message édité par zoroastre94 le 29-09-2010 à 16:37:24 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseils d' Achat] Quelle camescope numérique HD choisir ? | Lire des fichiers freebox TNT HD avec Media Player Classic ?? |
Décalage son avec x264 mais pas avec divx7 | Caméra HD non reconnue par les logiciels |
Choisir son Camescope HD peu cher | Probleme Pc - TV Hd ready, image mais pas de son (XP) |
Pb de son sur televiseur HD brancher en HDMI | Decouper un fichier Mkv HD ? |
Choix ampli HC avec PS3 et tv HD | Aide pour choix Full HD 40'' |
Plus de sujets relatifs à : Mp4 (x264) HD et streaming |