Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

WMP11 n'utilise pas tous les codecs installés ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1241425
apaire
Posté le 15-05-2007 à 10:41:52  profilanswer

Bonjour,  

J'ai eu quelques soucis de lecture de certaines de mes vidéos. Pour résoudre ce problème, j'ai installé K-Lite codecs pack. Donc, maintenant, lorsque je vais dans:  
Panneau de config->Son et périphériques audio -> Matériel -> Codecs vidéo.  
je vois une belle liste de codecs qui est exaustive par rapport aux vidéos que j'ai besoin de lire.  

Cependant, K-Lite a associé mes .avi (Divx, par exemple) à Media player classic (mplayer). Et il a bien fait, car le Windows Media Player refuse de les lire en me disant qu'il a "recontré un problème lors de la lecture du fichier".  

J'aimerai comprendre pourquoi Windows Media Player 11 ne peut pas lire mes divx, alors que je suis certain que le Codec est installé, puisque je le vois dans la liste des codecs, mais surtout, je peux le lire avec le media player classic.  

Merci d'avance pour vos reponses :)

(Je suis sous XP, pas vista)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 10:41:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
installer/desinstaller TOUS les codecs dun pcPrix des licenses des différents codecs
comment charger les codecs pour lectteur de salonmise a jour de codecs sur un lecteur de salon
Installation lecteurs ou codecs en premier?Où trouver des codecs à installer à la main sans passer par un pack
[lecteur enregistreur dvd] sony hdr-hx 725 codecsAgrandir les vidéos lu dans IE (wmp11)
Codecs pour émissions en ligne ?Yamaha DVD-S557 - Compatibilité DVD-R et R DL / Codecs Divx
Plus de sujets relatifs à : WMP11 n'utilise pas tous les codecs installés ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR