Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  comment charger les codecs pour lectteur de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment charger les codecs pour lectteur de salon

n°1189897
ryusensei1
Posté le 13-01-2007 à 02:03:57  profilanswer
 

Voilà j'ai acheté un lecteur dvx LM dvx480 à carrefour,mais sur certains dvx j'ai l'image et pas le son,[quote] le vendeur m'a dit qu'on pouvais le mettre a lour mais dans la notice il y a aucune info la dessus et pas d'addresse internet non plus, j'ai été sur le site gowell c'est en anglais et il n'y parle pas de firmware, sinon j'ai cherché sur google et je ne trouve rien qui me donne l'adresse du site du constructeur c&j multimédia, j'ai vu qu'on pouvais le mettre a jour en téléchargeant une image et en l'insérant dans le lecteur si quelqu'un aurait une idée?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 02:03:57  profilanswer
 

n°1209660
chachotoro
Posté le 20-02-2007 à 23:02:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même problème que vous. Impossible de trouver une eventuelle mise à jour de codecs.
Avez-vous trouvé une solution ?
 
merci.
JérémY.

n°1317692
quipeutmai​der
Posté le 06-11-2007 à 16:04:32  profilanswer
 

bonjour...j'ai le même problème ...pas moyen de trouver les mises à jour pour mon lecteur dvd/divx LM dvx480...qui peut m'aider? d'avance merci :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  comment charger les codecs pour lectteur de salon

 

Sujets relatifs
transferer cassettes video analogiques sur DVD salongraveur dvd hd de salon
Quelle platine de salon ?Graveur DVD de Salon HayMedia 7210-80
mise a jour de codecs sur un lecteur de salontransformer fichier AVI pour lecteur DVD de salon
Installation lecteurs ou codecs en premier?peut on mettre à jour les codec divx d'une platine de salon ?
dézoner lecteur dvd de salon cdmc ma-108 
Plus de sujets relatifs à : comment charger les codecs pour lectteur de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR