|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vitesse de compression |
mysteriousvibe | bijour |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 00:31:07 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
|
chris25fr | tu ne pourrais pas etre un peu moins precis parceque la ,tu nous en donnes trop vraiment !!! --------------- @+ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bon, c'est un début mais ça suffit pas...
|
|
mysteriousvibe |
|
mysteriousvibe | quand vous aurez fini de me prendre de haut je voudrais bien une réponse...
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
quand tu répondras aux questions ca sera déja plus facile de te donner une estimations |
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 10:57:26 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | OK OK, ton processeur, c'est un Duron 1.2 GHz... Mais le reste des questions ? |
mysteriousvibe |
|
mysteriousvibe | mais bon apparement vous vous y connaissez pas trop pour tourner autour du pot de cette manière. |
gURuBoOleZZ | Les personnes aimeraient connaitre tes paramètres d'encodages. C'est comme si je demandais « à quelle vitesse encodez vous vos mp3 avec LAME 3.92 ». Selon le paramètre, avec un même CPU, entre x1 et x20...
|
CrowFix Official Special Force |
|
mysteriousvibe |
Message édité par mysteriousvibe le 05-11-2002 à 14:55:31 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Merci Guru !!!
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Shinji_kun64 NO WAY | 3h sa me parait bcp, sa rame tant que sa sous virtual dub |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Tu remarqueras que Crowfix fait une estimation similaire à la mienne (juste pour préciser qu'on cherche simlplement à t'aider, et non pas "à se la jouer" comme tu dis... après tout c'est toi qui a initié le topic). --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gURuBoOleZZ | Mes encodages DivX mettent 10 heures minimum sur mon Duron 800... 3 heures, c'est le rêve !!! Enfin plutôt l'enfer alla EasyDivx. Sans façon... |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Message édité par CrowFix le 05-11-2002 à 15:22:17 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 05-11-2002 à 15:23:41 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
|
mysteriousvibe |
|
mysteriousvibe | mais ne te fais pas de souci, je t'en veux pas Message édité par mysteriousvibe le 05-11-2002 à 16:29:33 |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Sans rancune... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème compression Divx | Bivx créé par Rippack: problème de broches (!) et de vitesse. |
Quel est votre vitesse d'encodage de divx ? | Compression divx : 2 pass et parametres |
un site avec des videos en streaming mais kel format de compression ?? | Compression ac3 ? |
Question simple au sujet de la compression video | Premiere 6 et TMPG en compression MPEG2 |
Exact Audio Copy et compression | [Video] Compression -> Question d'un neewb |
Plus de sujets relatifs à : Vitesse de compression |