Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video transmetteur et DC10plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video transmetteur et DC10plus

n°345420
franckblac​k
Posté le 11-10-2002 à 21:44:30  profilanswer
 

Voila, j'ai une pinnacle DC10Plus sur mon micro et je voudrais envoyer le film realise sur ma tele qui est a 20metres.
 
Que me conseillez vous : un cable svhs + cordon audio rca de 20m, ou un video transmetteur sans fil (est ce que la qualite est bonne?)
 
Comment activer la sortie video svhs de la DC10plus?
 
merci de votre aide


---------------
" Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. "
mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 21:44:30  profilanswer
 

n°345539
nicosam
Posté le 12-10-2002 à 04:23:01  profilanswer
 

chez moi,j'ai des transmetteur video et il y aucune perte de qualité...
je m'en suis jamais servi avec le pc mais je pense pas qu'il y aurait plus de pertes...

n°345542
CRICRIDAM
V'la
Posté le 12-10-2002 à 06:56:20  profilanswer
 

Pour ma part je te conseille l'utilisation d'un cordon svideo+rca niveau qualité c'est le top, si vraiment c'est hard tu peux utiliser un vieux magnéto qui va te moduler ton signal en uhf pour etre recu sur ta tv comme une chaine tv , l'avantage c'est que tu n'as pas de cable à repasser entre le pc et ta tv si ta tv est déja relier à une antenne.
La solution du renvoi d'image est moyenne pour 20 mètres très vite parasité ton signal sera bon à partir du moment ou tu as une maison vide(pas de téléphone ss fil,pas d'alarme ni microondes frigo....)
Pour l'activation de ta sortie je penses que tu dois trouver ca dans le panneau de configuration.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video transmetteur et DC10plus

 

Sujets relatifs
Existe t-il des adapteurs S-Vidéo/ Coaxiales ?adaptateur in en ps2 et out en composite et s-video
comment faire fonctionner laquisition video dune radeon 7500Copier un DVD-Video sur un DVD-R
[Video] Compression -> Question d'un neewbcodec pr lire les video wm?
Pb de son faible quand je relis ma carte video a ma télé pour regarderun logiciel de montage video freeware ou shareware
Help Pb de synchro son/video avec un ogmPas de flux vidéo sur la télé??
Plus de sujets relatifs à : Video transmetteur et DC10plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR