Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Existe t-il des adapteurs S-Vidéo/ Coaxiales ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t-il des adapteurs S-Vidéo/ Coaxiales ?

n°343751
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 08-10-2002 à 20:27:01  profilanswer
 

Voilà pendant, que j'avais une geforce 4 mx 420 en prêt, j'avais une sortie coax derrière +s vidéo,etc.., super simple pour mettre mon pc sur la tv... mais maintenant que j'ai eu la gf4 mx 440, je n'ai plus que le s video pour le tv out mais ma télé ne possède pas de sorties svidéo, alors je me pose la question pour résoudre mon problèmes facilement et efficacement :  
 
 
Existe t-il des adapteurs S-Vidéo/Coaxiales ?
 
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 20:27:01  profilanswer
 

n°343766
bjone
Insert booze to continue
Posté le 08-10-2002 à 20:49:44  profilanswer
 

S-Vidéo/Composite tu veux dire...
 
oui bien sûr, en fait la sortie composite des cartes est repiquée sur le S-Vidéo...

n°343769
bjone
Insert booze to continue
Posté le 08-10-2002 à 20:50:55  profilanswer
 

tiens si tu veux te le faire toi-même:
 
http://www.technick.net/pinadavid_svideo_rca.php

n°343985
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-10-2002 à 12:26:47  profilanswer
 

merci, le composite, bah euh la sortie jaune, ça doit être moi qui me trompe dans le nom, sinon pour la fabrication, je suis pas très bricoleur, par conséquent, je vais plutôt aller l'acheter ce ptit adaptateur  :D , vous avez pas une idée du prix ? Et sinon, on pert pas trop en qualité ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Existe t-il des adapteurs S-Vidéo/ Coaxiales ?

 

Sujets relatifs
adaptateur in en ps2 et out en composite et s-videocomment faire fonctionner laquisition video dune radeon 7500
Copier un DVD-Video sur un DVD-R[Video] Compression -> Question d'un neewb
codec pr lire les video wm?Pb de son faible quand je relis ma carte video a ma télé pour regarder
un logiciel de montage video freeware ou sharewareHelp Pb de synchro son/video avec un ogm
Pas de flux vidéo sur la télé??gforce 2 mx => s-video => péritel => vhs => coaxial => tv = CACA
Plus de sujets relatifs à : Existe t-il des adapteurs S-Vidéo/ Coaxiales ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR