Meulator a écrit :
Bonjour,
Tout d'abord, sachez que j'ai fait une recherche et que les topic que j'ai trouvé ne répondent pas exactement aux besoins que j'ai.
En gros, mes voisins se sont fait cambrioler, et comme je n'ai pas envie qu'il m'arrive la même chose dans mon petit studio, j'ai décidé de mettre de la video surveillance pendent quelques temps, mais il faut bien sûr que je soit prévenu en cas de mouvement, sinon ca sert a rien. Par mon boulot, j'ai un terminal blackberry, je peux donc recevoir des mails en temps réel.
Voilà, donc je cherche un soft de détection d'intrusion, mais avec quelques fonctions particulieres : -Doit pouvoir compresser la video a la volée (divx ou xvid)
-Doit pouvoir diffuser en continue via une page web l'image de la webcam
-Doit pouvoir envoyer un email a chaque détection de mouvement (histoire que je puisse aller consulter la webcam sur le net dès la reception du mail)
-Une derniere chose qui serait pas mal, c'est que chaques fois qu'il y a une detection de mouvement et qu'une sequence video est enregistrée, qu'elle puisse directement être envoyée sur un ftp (genre free ou n'importe) au cas ou par exemple les voleurs me piquent mon pc.
Bon cette derniere chose n'est pas essentielle, le mail et la page + l'enregistrement devraient suffire.
Si vous avez un produit miracle, merci de m'en faire part
|