Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  du s-video en noir et blanc....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

du s-video en noir et blanc....

n°399396
viewsonic1​7ga
Posté le 15-01-2003 à 21:51:58  profilanswer
 

alors voila mon problème: j'ai une pctv rave, et lorsque je veux faire de l'acquisition video depuis ma télé sur mon pc, si j'ai le malheur de passer par un cable s-video, l'image est en noir et blanc, mais si je passe par un cable composite y'a pas de pb j'ai la couleur...
j'me suis dis ke j'avais peut-être un pb avec le cable, donc j'ai essayé dans l'autre sens pc->tv et là les images du pc s'affichent correctement en couleur sur la télé...
 
bref je sais pas pourquoi j'arrive pas a acquerir les image de ma télé en couleur avec le s-video...
 
 
NB: oui je sais ca sert a rien de faire de l'acquisition depuis sa télé quand on a une carte TV, mais j'ai rien d'autre ke ma télé pour tester l'acquisition de ma carte  :D

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 21:51:58  profilanswer
 

n°399592
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 16-01-2003 à 11:07:11  profilanswer
 

t'es pas réglé en pal ou lieu de secam ?


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°399607
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 16-01-2003 à 11:35:40  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
"Rechercher" est ton ami  :D


---------------
Diving addict
n°402315
viewsonic1​7ga
Posté le 20-01-2003 à 18:01:11  profilanswer
 


 
 
super, et réfléchir est le tien !!! mon problème n'a rien a voir mais c'est pas grave, mon problème n'est pas pour faire entrer un signal svideo sur ma télé, ya aucun pb, c'est pour le faire sortir....
 

n°402328
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 20-01-2003 à 18:12:26  profilanswer
 

faire entrer un signal sur ta TV ou le faire entrer sur ton PC, c'est le même problème. Si tu n'as pas de couleur en S-video, celà viens de ton cable. Essaye de reunir les deux trous du haut de ta fiche S-video par un petit fil de cuivre avant de le brancher. Sinon essaye ce montage http://www.hut.fi/Misc/Electronics [...] video.html
 
Et désolé de t'aider hein !


---------------
Diving addict
n°402333
magnuson
Posté le 20-01-2003 à 18:23:41  profilanswer
 

ça vient pas du câble C tout à fait normal .. l'acquisition du tv > PC se fait pas cable composite
l'envoi du signal de la carte graphique vers la télé , tu peux la faire par les 2 cables et ce sera en couleur.. Enfin C ce que les test prouvent (Cg ATI) .. maintenant si quelque'un prouee le contraire (avec preuves à l'appui sans faire une thèse), je suis preneur  :D

n°402366
trackziro
Posté le 20-01-2003 à 19:38:03  profilanswer
 

Solstiz a écrit :

faire entrer un signal sur ta TV ou le faire entrer sur ton PC, c'est le même problème. Si tu n'as pas de couleur en S-video, celà viens de ton cable. Essaye de reunir les deux trous du haut de ta fiche S-video par un petit fil de cuivre avant de le brancher. Sinon essaye ce montage http://www.hut.fi/Misc/Electronics [...] video.html
 
Et désolé de t'aider hein !


 
Je confirme la bidouille du fil qui relie les points que tu dis fonctionne parfaitement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  du s-video en noir et blanc....

 

Sujets relatifs
S-video qui sort en noir et blanc !!!adaptateur s-video --> péritel : affichage en noir et blanc
sorti tv s-video sur ati et image en noir et blanc sur la tv. help!!!Sortie video h+ en noir et blanc, en secam ntsc et autres avec s-video
capture video avec Geforce 3 pro : pb noir/blancS-Video Out en noir et blanc sur H+
sorti vidéo en noir et blancsortie video G400 en noir et blanc
Sortie vidéo GeForce1 en noir et blanc pas bô !!!!En sortie carte S-video ------->tv ,je suis en noir & blanc
Plus de sujets relatifs à : du s-video en noir et blanc....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR